Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Allons toucher le ciel [PV Kaoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazushiro Michiru
Légèrement fêlé(e)
Kazushiro Michiru


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29

Allons toucher le ciel [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Allons toucher le ciel [PV Kaoru]   Allons toucher le ciel [PV Kaoru] EmptyLun 19 Juil - 21:46

Michiru était maintenant là depuis assez longtemps pour être capable de retrouver le chemin de sa chambre sans se perdre mais il n'avait pas fait de rencontre notable depuis son arrivé, la liste des gens qu'il connaissait avec juste été agrandis avec la jeune prof dont il avait accompagné le café à la cafétéria. Sinon, aucun élève ... A croire qu'ils se cachaient, ce qui n'était pas impossible quand on y réfléchissait bien. Il en avait croisé quelques uns au détour d'un couloir, pendant un moment d'errance, mais il n'avait eu l'occasion de discuter avec aucun, ce qui n'était pas un mal. Et aujourd'hui, les écouteurs de son Ipod sur les oreilles et la musique à fond, il s'était perdu en cherchant la bibliothèque, alors qu'il se promenait avec l'espoir de trouver un livre pour chasser l'ennui qui le gagnait.

Maintenant qu'il la connaissait un peu mieux, il avait décidé qu'il ne détestait pas cette école. Bien sur, il ne l'aimait pas pour autant, il avait juste compris qu'ici, la vie n'était pas aussi désagréable qu'il l'avait cru au début. Déjà, c'était grand, c'était comme un immense terrain de jeu qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de visiter dans son intégralité et qu'il allait mettre plusieurs mois à connaitre parfaitement ... Mais une fois que ça serait fait, qu'est ce qu'il allait bien pouvoir inventer comme nouveau jeu ? La vie allait reprendre son cours, aussi banale qu'avant, et il allait de nouveau profondément s'ennuyer, comme aujourd'hui. Mais ici, il y avait un avantage non négligeable qu'il n'aurait pas eu dans son ancien collège ... Il n'y avait pas ses parents, et ça suffisait à l'aider à se sentir plus léger. Rien que de les voir suffisait à gâcher sa journée alors, désormais, sa bonne humeur du matin serait mise en pièce un peu plus tard.

La bibliothèque était décidément introuvable et il avait renoncé depuis longtemps à se repérer avec un plan si bien qu'il n'en était que plus perdu. Pourtant, il était sur de toucher au but et il était persuadé qu'en grimpant les escaliers qu'il venait de trouver, il tomberait sur des étagères de livres et que, peut être, il avait un nouveau centre d'intérêt à bout de bras ... Avec un peu de chance, ça arriverait même plus tôt qu'il ne le pensait puisqu'il ne voyait pas vraiment le bout des escaliers avec la casquette sur les yeux. Aussi fut-il tout surpris de tomber sur un endroit largement éclairé par le soleil de la journée ... Il était sur le toit ? Et bien tant qu'à faire, il n'avait qu'à rester ici, ça lui permettrait de passer le temps et la musique était entrainante.

Il s'assit donc par terre, contre le grillage qui empêchait les élèves trop insouciant de tomber dans le vide tout en sifflant sur l'air de la chanson ... Enfin, souffler de l'air puisqu'il ne savait pas siffler, malgré ses multiples tentative désespérée. Au bout d'un moment, il tendit la main vers le ciel. D'ici, il avait l'impression d'être le roi du monde, ce qu'il était déjà plus ou moins selon les règles qu'il avait fixé et que personne ne connaissait, et de pouvoir toucher les nuages, le ciel, la galaxie ... C'était presque magique. Il avait l'impression d'avoir bien fait de se perdre, même s'il préférait dire que ses pieds avaient choisi une destination plus à même de faire passer l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Kaoru
Individu Normal
Murakami Kaoru


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Allons toucher le ciel [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Allons toucher le ciel [PV Kaoru]   Allons toucher le ciel [PV Kaoru] EmptyLun 19 Juil - 22:46



    Une autre journée banale dans la petite vie de Kaoru. Rien à faire dans un endroit inconnu, même sa lecture ne pouvait pas l'empêcher de s'ennuyer amèrement. Elle fit plusieurs tentative pour chercher le sommeil, seule dans la chambre, mais rien. Elle resta allongée sur son lit un moment, regardant le petit bout de ciel qui se laissait découvrir de là. Que des soupire, et beaucoup d'ennui. Ne savant toujours pas quoi faire, elle se leva pour se mettre à la fenêtre, regardant ainsi le parc et cherchant quelque chose à faire pour faire passer le temps. Dessiner, pourquoi pas? Mais quoi? Ces quatre murs? Ces deux lits? Le petit paysage qu'on pouvait à peine voir? Elle fit un petit soupire, se jetant à genoux sur son lit. Elle bougeait ses doigts comme si elle jouait du piano tout en chantonnant un petit air, bizarre, qu'elle fit elle même. Une petite idée lui traversa l'esprit. Le toit, pourquoi pas? On peut tout voir de là et ça va surement lui donner une idée pour faire un petit dessin, et ainsi passer le temps. Bon d'abord il fallait le trouver, mais bon la recherche va aussi faire passer le temps. Elle se précipita vers ses affaires, cherchant son carnet de dessin, une fois trouvé, elle quitta sa chambre direction le fameux toit.

    Perdue dans les couloirs, elle cherchait des escaliers qui mènent certainement au toit. C'est impossible qu'il y en a pas. Le carnet sous le bras et sa petite trousse en main, elle marchait rapidement, impatiente, dans les couloirs. D'abord, elle ne voulait croiser personne, enfin pas en étant perdue, mais aussi pour rapidement trouver ce toit avant que l'envie de dessiner ne lui échappe. Très grand cet établissement, on s'y perd facilement surtout si on y est pas habitués. C'est vraiment énervant d'être nouvelle dans un si grand endroit. Timide, elle ne peut même pas demander son chemin. Et si on lui demandait ce qu'elle allait faire dans le toit? Dessiner? Elle ne montrerai jamais ses dessins pour rien au monde. D'ailleurs elle les trouve affreux, ils lui plaisent à elle mais elle n'arrête pas de croire qu'ils ne plairont pas aux autres. Sérieusement, qui pourrait être intéressé par ses "arabesques" affreux comme elle les surnomme à chaque fois qu'on lui demandait ce que c'est? Le regard perdu balayant les couloirs pour trouver les escaliers.

    Kaoru commençait presque à désespérer, elle pensait ne jamais trouver ce fichu toit. Elle s'arrêta un moment, penser à rentrer au dortoir quand elle aperçut, non loin d'elle, un bout d'escalier. Elle s'y précipita. Enfin le toit !! Elle suivit les escaliers du regard jusqu'en haut, elle pouvait apercevoir un peu de lumière qui se reflétait au mur, la porte était donc ouverte. Il y avait peut-être quelqu'un là ... ou alors la porte ne se ferme jamais ... Elle hésita un peu avant d'entamer les escaliers. Ce n'est pas comme si elle allait y trouver un monstre. Enfin, elle essayait de positiver son cas. Regarder le bon côté des choses pour une fois.

    Une fois arrivée au toit, elle ferma les yeux un petit moment, un peu aveuglée par le soleil. Elle les ouvrit ensuite lentement puis commença à chercher du regard si il y avait quelqu'un. Un jeune garçon, visiblement, levant le bras vers le ciel comme si il cherchait à l'atteindre et à le caresser de ses doigts. Kaoru souleva lourdement son carnet, le serrant contre elle, elle fixa le jeune garçon un long moment, l'imaginant présent dans un de ses petits dessins. Magnifique comme paysage, finalement l'ennui c'est pas si mal. Elle fit un petit soupire s'approchant lentement de lui, les jambes tremblantes, le cœur qui battait fort. Pourquoi elle s'approchait de lui déjà? c'était comme si elle était attirée par une force invisible, sa curiosité peut-être. Elle s'arrêta à quelques pas de lui, le carnet toujours contre elle, les jambes encore tremblantes.

    *Faites qu'il ne me voit pas ...*


    Trop tard pour faire cette prière, même si elle se fait la plus discrète possible, il allait quand même remarquer sa présence. Mais pourquoi s'en est elle approchée? Pour lui demander si elle pouvait le dessiner? Ce n'est pas comme si elle va faire une exposition et que tout le monde reconnaisse son visage sur le dessin. Ca n'allait déranger personne, vu qu'elle garde ses dessins pour elle. D'ailleurs elle aurait pu rester là où elle était et le dessiner discrètement avant de s'esquiver, regret? peut-être bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazushiro Michiru
Légèrement fêlé(e)
Kazushiro Michiru


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29

Allons toucher le ciel [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Allons toucher le ciel [PV Kaoru]   Allons toucher le ciel [PV Kaoru] EmptyLun 19 Juil - 23:30

Michiru fut interrompu dans sa contemplation du ciel par un bruit de pas qui semblait vouloir être le plus discret possible. Manque de chance, il l'avait quand même entendu et chercha rapidement une parade pour ne pas avoir à parler avec la personne qui semblait arriver. C'est alors qu'il se souvient que, malédiction, il n'avait rien pris avec lui pour avoir l'air occuper et pouvoir répondre qu'il n'était vraiment pas disponible pour le moment et qu'il allait falloir attendre avant d'avoir une discussion digne de ce nom. Il sorti son Ipod de sa poche et tripatouilla l'écran pour avoir l'air d'être en train de faire quelque chose. Hors de question d'une gosse, parce que c'était une fille, vieille interrompre ses réflexions philosophique de la plus haute importance qui, en plus de permettre à son monde de tournée, allait peut être révolutionner la science ... j'ai bien dit "peut être".

Bref, toute l'âme de Michiru était regroupé en une seule pensée "je ne suis pas là, je ne suis pas là, je ne suis pas là" ... Avec un peu de chance, la jeune fille allait l'entendre et faire demi tour pour lui laisser son morceau de ciel à lui tout seul. Bien sur, le toit était bien assez grand pour deux mais Michiru n'avait pas comme habitude de partager et il n'avait pas l'intention de commencer aujourd'hui. Sauf que, visiblement, l'adolescent n'était pas télépathe et se dirigea droit vers lui, comme si elle avait un rayon de chose à ne pas faire. Elle avait dans les mains un carnet à dessins et une trousse ... c'était une artiste ? En tout cas, ce n'était pas vraiment l'image des délinquants que s'était fait Michiru. Lui qui avait penser se retrouver avec des gens avides de solitudes, il tombait sur une fille qui lui fonçait dessus. Et en tremblant en plus. Si elle avait peur de lui, pourquoi ne pas le laisser en paix ? Décidément, il ne comprendrait jamais le fonctionnement des êtres humains, c'était trop compliqué pour lui.

Il essaya d'ignorer la jeune fille, du mieux qu'il peut, mais au final, son ombre l'empêcha de ne pas pouvoir lire ce qu'il y avait écrit sur l'écran de sa machine à musique et il compris qu'il n'allait pas pouvoir y couper, il allait devoir passer un moment avec elle, même si ça ne le ravissait pas vraiment, il avait même plutôt envi de venir. Qu'est ce qu'elle venait faire et pourquoi est-ce qu'elle restait planter comme ça ? C'était vraiment dérangeant, elle le savait ? Peut être qu'il devrait le lui signaler ... Mais lui parler, c'était l'encourager à faire de même ... Et ils allaient avoir une discussion après et ça allait l'embêter ... Mais en même temps, c'était désagréable de se sentir regarder ... Finalement, il ne tint pas bien longtemps et fini par lever les yeux vers elle puis il ouvrit la bouche pour parler. Avec la musique à fond dans les oreilles, il parlait particulièrement fort mais il ne s'en rendait même pas compte.

"Tu pourrais te pousser, tu caches mon soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Kaoru
Individu Normal
Murakami Kaoru


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Allons toucher le ciel [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Allons toucher le ciel [PV Kaoru]   Allons toucher le ciel [PV Kaoru] EmptyMar 20 Juil - 0:07


    Elle n'aurait pas dû s'approcher de lui, vraiment pas. Qu'est ce qu'elle peut lui dire, franchement? Salut je suis Kaoru? Comme toutes les conversations banales qu'on peut faire avec n'importe qui? Trop tard maintenant, si elle se retourne et part il allait la prendre pour une tarée. Déjà qu'il pouvait penser à ça maintenant. Heureusement, au début il semblait l'ignorer, une bonne chose ... ou pas, il ne veut certainement pas de sa présence. Il allait surement la rejeter comme tant d'autres personnes ... Il semblait être un peu occupé avec son Ipod, et au lieu de simplement s'en allait, ou de s'inviter à s'assoir à côté de lui, Kaoru resta plantée en face de lui, faisant une petite ombre sur celui ci. Inconsciente, ennuyante et gamine c'est surement ce qu'il pensait d'elle là en ce moment. Il finit par lever les yeux vers Kaoru, chose qu'elle n'attendait pas vraiment. Elle pouvait sentir dans son regard qu'il n'appréciait pas sa présence. Il finit par ouvrir la bouche pour laisser sortir quelques mots ...

    "Tu pourrais te pousser, tu caches mon soleil."

    Son soleil? parce qu'il appartenait à quelqu'un ce soleil? ces mots n'étaient pas vraiment les bienvenues, même si la jeune fille s'y attendait un peu. Elle baissa le regard un moment avant de se jeter au sol à genoux. On aurait dit que ses jambes ne tenaient plus debout. Enfin, il ne pouvait peut-être pas l'entendre mais elle voulait quand même s'excuser, toujours le regard baissé elle murmura presque, comme pour être sûre qu'il ne l'entende pas ...

    "Désolée ..."


    Enfin, elle n'allait pas commencer à être collante quand même. Ca serai vraiment mal pour une première rencontre ici. Quoique ... non elle n'allait pas pleurer. Enfin elle en a envie, mais il ne faut pas. C'était juste une première impression, une simple première impression. On apprécie pas les gens du premier coup d'œil, y en a même qu'on déteste à la première rencontre mais qu'on commence à aimer au file du temps. Y en a qui passent sans qu'on puisse les revoir, y en a qui reste sans vouloir partir. Elle essayait, encore une fois, de penser positivement. Délirante cette journée, elle qui ne pense qu'au mauvais côté des choses ... elle s'était vraiment décidée de changer. Changer radicalement même. C'est impossible, certes, mais elle pouvait le faire, enfin elle essayait de le faire. Elle prenait cette première rencontre comme une petite épreuve. Alors, désespérée et rentrer au dortoir avec le carnet vide ou bien rester et tenter sa chance? Même si ça semble pas facile.

    Finalement, elle décida de rester. Elle voulait tenter le coup avec ce blond. Même si elle n'a pas assez de caractère pour lui faire face. D'ailleurs, qu'est ce qu'on dit à quelqu'un qui ne semble pas apprécier notre présence? Oh, mais il faut simplement tourner le dos et partir. Mais ça semble lâche, partir prouverai, qu'en fait, on a pas le courage de rester là, pas le courage d'avancer. Elle, elle était arrivée ici pour ne plus montrer sa faiblesse, pour résister un peu plus. Certes elle ne va pas réussir du premier coup, mais elle aurait au moins tenter le coup. Elle fit un long soupire puis déposa son carnet sur ses genoux et se mit à regarder le ciel. Une envie soudaine de sauter haut vers cet étendu bleu, de pouvoir déployer ses ails et voler si haut ... Regarder le ciel comme ça lui donnait un peu de courage, elle sortit un petit crayon et se mit à regarder le jeune garçon. Ce n'était pas agréable de se faire fixer, mais ce n'est pas agréable non plus de se faire rejeter. C'est comme si elle se venger de lui sans vraiment se venger. Qui sait? Il aime peut-être être fixé pour se sentir plus beau, plus désiré, il y a des gens comme ça, qui se laisse admirés pour leurs petits plaisirs à eux. Bon le contempler, mais il faut aussi commencer à dessiner ce qu'elle regardait. Elle n'avait vraiment pas le courage d'ouvrir son carnet et entamer son dessin, pas assez de courage. Et si il lui demandait ce qu'elle faisait? elle n'aurai pas de réponse assez valable pour trouver l'excuse de son envie de le dessiner, le graver dans son carnet pour se rappeler de la première personne qu'elle a vu ici ...

Revenir en haut Aller en bas
Kazushiro Michiru
Légèrement fêlé(e)
Kazushiro Michiru


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29

Allons toucher le ciel [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Allons toucher le ciel [PV Kaoru]   Allons toucher le ciel [PV Kaoru] EmptyMar 20 Juil - 13:53

Michiru attendit un moment pour voir si elle allait partir et le laisser tranquille ou juste se pousser un peu pour reprendre sa désagréable séance de matage de sa personne, qui n'appréciait pas trop d'être regardé de trop près, ou même de loin d'ailleurs. Il se replongea finalement dans l'admiration de l'écran de sa machine à musique lorsqu'il la vit s'écrouler ... Elle avait été touchée par ses paroles au point de ne plus sentir ses jambes la porter ? Ou alors elle avait l'intention de se mettre à genoux pour s'excuser ? Quoi qu'il en soit, ça ne le regardait pas, même les excuses puisque les écouteurs qu'il avait sur les oreilles l'empêcheraient de les entendre ... Enfin, en fait, il les entendrait certainement mais il n'y prêterait pas attention de toute façon, alors il s'en fichait. Il soupira et regarda de nouveau l'écran en cherchant le nom d'une chanson, n'importe laquelle, qui pourrait être entrainante et bien lui encombrer les oreilles. Avec un peu de chance, il deviendrait sourd et n'aurait plus à entendre les imbécilités qu'on lui lançait parfois.

Quand il releva la tête pour regarder le ciel, maintenant que l'ombre de la jeune fille avait disparu, il s'aperçut qu'en fait, elle n'était pas du tout partie et qu'au contraire, elle était plus présente que jamais. Elle le regardait encore plus intensément, comme si elle était en train de préparer un mauvais coup ... Ou pas. Elle n'avait pas l'air d'être une mauvaise fille, plus il y pensait et plus il en était sur ... C'était une gamine qui n'était certainement coupable d'aucun délit, sauf peut être le vol d'une sucette dans une supérette et encore, il la voyait mal faire un truc pareil. Par contre, il remarquait aussi qu'elle n'avait toujours pas ouvert son carnet ... Pourquoi l'avait-elle pris si ce n'était que pour le garder à la main ? ça devait être sacrément énervant d'avoir un bidule inutile avec soi ! Et en plus, ça ne servait à rien !

Il regarda un moment la jeune fille de la même façon qu'elle le regardait. Il ne savait pas vraiment quoi faire et, finalement, peut être qu'il allait retourner chercher la bibliothèque ... A la base, il n'était pas venu pour sentir le regard de quelqu'un qu'il ne connaissait pas le fixer ... Elle ne voulait pas dessiner le ciel plutôt ? Elle fixerait autre chose et il pourrait aller autre part pour ne plus la voir. Mais c'était mal parti ...

"Je sais que je suis génial mais tu sais, il y a certainement des choses plus intéressante à regarder dans le secteur !"

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, même si, on fait, il était plutôt sincère. Après tout, il n'avait jamais été d'une modestie surprenante. En parlant de surprise, il ne comprenait pas pourquoi il prenait la peine de lui parler au lieu de tout simplement partir. Mais il n'avait pas l'intention de dégager pour le moment. Hé, il était arrivé avant elle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Kaoru
Individu Normal
Murakami Kaoru


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Allons toucher le ciel [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Allons toucher le ciel [PV Kaoru]   Allons toucher le ciel [PV Kaoru] EmptyMar 20 Juil - 15:23


    Et voilà qu'il se mit à regarder l'écran de son Ipod. Il ne voulait pas de la présence de Kaoru, mais elle resta là imposant sa présence. Son côté gamin l'empêcher de simplement s'en aller ou juste s'éloigner de lui. Le toit était assez grand pour que chacun reste dans un coin en paix. Toujours entrains de le fixer, comme si elle n'avait rien d'autre à faire. Pourtant il y avait tant d'autres choses à regarder. La vue d'ici était magnifique elle pouvait en profiter pour faire son dessin, mais elle préférait se "venger" presque en souriant. C'était marrant comment il faisait semblant d'ignorer le regard de Kaoru. Ca lui donnait envie de le regarder encore plus pour déclencher quelque chose en lui et le faire parler ou accepter sa petite présence. Enfin il se mit à le regarder. D'habitude, dès qu'on la regarde elle baisse les yeux, honteuse. Mais elle continua de le regarder, enregistrant son visage dans sa petite tête pour tenter de le dessiner. Elle n'avait toujours pas trouver le courage d'ouvrir son carnet et commencer à dessiner. Il ne servait presque à rien son petit trésor. Il finit par ouvrir la bouche une nouvelle fois, qu'est ce qu'il allait sortir comme connerie maintenant?

    "Je sais que je suis génial mais tu sais, il y a certainement des choses plus intéressante à regarder dans le secteur !"

    Génial? Elle le regarda avec de grands yeux ne cachant pas son étonnement. Il se complimentait? Modeste le gars. Elle crispa un peu ses doigts, ridant les yeux comme pour trouver une réponse qui peut faire face à la phrase de ce blond.

    "Génial? je te regarde pour le contraire ... "

    Elle fit un long soupire avant de baisser les yeux vers son carnet. Et si elle cherchait le courage de dire tout simplement pourquoi elle s'était approchée de lui? Enfin, la raison qu'elle s'était expliqué à elle. Elle commença à taper sur son carnet du bout de son crayon, toussota comme pour s'éclaircir la voix. Aller, on se lance. Il s'était déjà montré assez désagréable ça ne pouvait pas être plus pire.

    "En fait je ... comme tu es la première personne que je rencontre .. j'avais envie de te dessiner pour ... Finalement, non oublie ce que je viens de dire. C'est pas une bonne raison ..."

    Elle refit un long soupire. Même dans sa tête elle n'arrêtait pas de se contredire il y en a qui trouve ça mignon. Mais en quoi c'est mignon? Être paradoxale n'est pas une bonne chose, ça la fait passer pour une petite idiote des fois. Elle n'était même pas sûre de ce qu'elle voulait alors là de s'expliquer ... Elle ouvrit son carnet, cherchant une page blanche pour y chercher de l'inspiration avant de se mettre à fixer la main du jeune garçon qui tenait cet appareil. C'était peut-être son occupation à lui. Tout le monde n'aime pas lire ou dessiner. Et puis, la musique peut emporter ailleurs aussi. C'est une question de préférence, la chose qu'on aime le plus et surtout celle avec laquelle on sait vraiment s'exprimer nous donne l'impression que c'est la seule chose qui nous convient et on ne cherche même pas à en trouver d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazushiro Michiru
Légèrement fêlé(e)
Kazushiro Michiru


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29

Allons toucher le ciel [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Allons toucher le ciel [PV Kaoru]   Allons toucher le ciel [PV Kaoru] EmptyMar 20 Juil - 18:03

"Génial? je te regarde pour le contraire ... "

Peut être qu'il aurait mieux fait de se taire en fin de compte. Bien sur, il n'avait pas été vexé par la remarque de la jeune fille, après tout, le monde entier n'avait pas la capacité de voir à quel point il était génial et cette petite phrase prouvait que la jeune fille avait de la répartie, ce qui était plutôt appréciable en fin de compte ... S'il n'avait pas été en face d'elle a devoir tenir un discours pour la convaincre qu'elle serait mieux dans un parc que sur le toit pour faire ses petits dessins. Évidemment, il allait devoir agir avec stratégie et ça promettait d'être intéressant, il risquait de bien s'amuser à faire en sorte de faire dégager l'adolescente, dont il ne connaissait pas le nom et, d'ailleurs, il s'en fichait éperdument, qui venait interrompre son ennui profond.

Il la regarda soupirer et hésita un instant ... Répondre ou rester sans réagir ? Après tout, la remarque sous entendait qu'il était le contraire de génial ... Il y avait un contraire à génial ? Il n'était même pas au courant ! C'était quoi ? Certainement pas un adjectif mélioratif en tout cas ... Certainement un de ceux qu'il utilisait pour parler autres mais qu'il n'aurait jamais utilisé pour se décrire lui même. Narcissique le Michi ? Si peu. En tout cas, il allait dire quelque chose lorsque la jeune fille repris la parole, coupant la sienne du même coup ... Elle ne pouvait, bien sur, pas le savoir mais ça avait suffis à énerver Michiru.

"En fait je ... comme tu es la première personne que je rencontre .. j'avais envie de te dessiner pour ... Finalement, non oublie ce que je viens de dire. C'est pas une bonne raison ..."

La première personne ? Vraiment ? Bon, en même temps, lui aussi, il s'agissait de la première élève avec qui il discutait depuis son arrivé ici mais il n'allait pas le lui dire, autant faire comme s'il connaissait pleiiiins de monde et qu'une rencontre de plus ou de moins, ça ne lui faisait ni chaud ni froid ... ou alors, tout simplement, ne rien dire du tout à se sujet. En tout cas, il retira les écouteurs de ses oreilles et se redressa un peu. La bataille verbale allait pouvoir commencer maintenant ... En espérant qu'elle n'allait pas juste partir en pleurant au bout de quelques secondes.

"Oh .. Alors tu veux me dessiner ? Je croyais que j'étais le contraire de génial et donc, de se fait, absolument pas intéressant pour ta personne qui semble tellement noble ... Je m'en voudrais de gâcher ta première rencontre ici avec un dessin raté."

Alors comme ça, elle voulait le dessiner ... Cette fille était plutôt intéressante en fin de compte ... Peut être qu'il allait pouvoir s'amuser ... Mais il était hors de question de poser pour elle, ou pour n'importe qui d'autre ! C'était beaucoup trop lassant.

"Mais tu dis ça à tous les garçons que tu croises ? C'est ta meilleure technique de drague ?"
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Kaoru
Individu Normal
Murakami Kaoru


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Allons toucher le ciel [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Allons toucher le ciel [PV Kaoru]   Allons toucher le ciel [PV Kaoru] EmptyMer 21 Juil - 16:54


    Elle avait donc fait son petit discours, attendant quelque chose, du jeune garçon ... Ou pas. Que pouvait-il répondre? Il n'a pas l'air d'être du genre à accepter la compagnie des autres. Encore un renfermé, mais avec du caractère. Elle pouvait le sentir, il allait finir par l'énerver avec quelques remarques impulsives et la faire sortir de sa petite coquille pour qu'elle commence à faire un discours sur la bonne conduite qu'elle ne connait pas elle même, la gentillesse, la sympathie ... Enfin, des choses inutiles qu'elle ne connait pas vraiment bien mais qu'elle aime bien en parler. Il enleva ses écouteurs, se redressa et s'apprêta à parler. Il allait encore une fois sortir une connerie? Il avait un de ces regards ... comme si il était entrains de préparer un sale coup. Enfin, il ne faut juste pas craquer et le laisser parler pour voir où il voulait en venir.

    "Oh .. Alors tu veux me dessiner ? Je croyais que j'étais le contraire de génial et donc, de se fait, absolument pas intéressant pour ta personne qui semble tellement noble ... Je m'en voudrais de gâcher ta première rencontre ici avec un dessin raté."

    Elle fronça un sourcil en le regardant. Alors elle allait soit s'énerver et pleurer ou s'énerver et parler. Mais pleurer montrerai qu'il avait réussi son coup. Oh ce qu'on peut être idiots parfois. Enfin, il avait raison elle ne va pas gâcher une page pour une tête d'ange qui ne l'est pas au final. Elle ne voulait pas répondre, pas tout de suite. Une petite liste d'insultes tournait dans la tête de Kaoru, mais comme d'habitude elle ne voulait pas les sortir. Elle essayait de cacher sa colère, ne voulant pas lui offrir ce plaisir, ça se voyait qu'il voulait se débarrasser d'elle mais ça ne va pas être facile. Un teste ce n'est qu'un petit teste de bienvenue il fallait pas craquer du premier coup. Très vite il enchaîna ...

    "Mais tu dis ça à tous les garçons que tu croises ? C'est ta meilleure technique de drague ?"


    Une technique de drague? Il rêve là. Pourquoi voudrait-elle draguer quelqu'un comme lui? Elle le regarda avec de grands yeux, lui montrant volontairement son étonnement. Elle se mit à rire d'un air de moquerie. Il l'avait déclencher, c'est à son tour de parler maintenant. Le verre est pleins il faut le vider. Avec des paroles. Elle baissa le regard un moment sur son carnet comme pour y trouver de l'inspiration, cherchant quoi dire. N'empêche, le fait qu'il dise, indirectement, qu'elle le draguait la faisait rougir un peu. Ce n'était pas son genre de draguer les garçons, d'ailleurs même si elle le faisait ça ne servira à rien, elle n'a pas le courage d'aller plus loin. Elle fit un autre soupire avant de lancer un petit "merde" en regardant qu'elle avait remplit sa feuille avec des petits points. Un geste involontaire qu'elle fait souvent, comme pour se calmer les nerfs. Elle leva le regard vers lui, le regarda un moment les joues légèrement roses avant de fermer les yeux un moment et les rouvrir au même moment où elle ouvrit la bouche ...

    "Ce n'est pas de la hauteur de ma personne la drague. Et puis, tu n'es pas de ma hauteur non plus, tu viens de le dire ... Tu te contredis? Sérieusement, pourquoi je draguerai de cette façon? Si je veux quelqu'un je l'aurai sans avoir recours à ça ..."


    Elle reprit un peu son souffle, essayant de trouver autre chose à ajouter. Déjà un mensonge, il fallait trouver quelque chose à enchainer pour ne pas laisser voir que c'en était un. Elle fit un léger sourire au coin avant de continuer, toujours d'un air calme. Bien sur, il va avoir quelque chose à dire, apparemment il n'a pas sa langue dans la bouche, ça promet une discussion intéressante. Il avait vraiment beaucoup de caractère, Kaoru n'allait pas tenir très longtemps, mais elle ne voulait pas laisser tomber du premier coup. Enfin, jouons à son jeu !!

    "Mais dis moi, tu sors souvent des conneries comme ça? Ca te fais plaisir d'énerver les gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazushiro Michiru
Légèrement fêlé(e)
Kazushiro Michiru


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29

Allons toucher le ciel [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Allons toucher le ciel [PV Kaoru]   Allons toucher le ciel [PV Kaoru] EmptyMer 21 Juil - 22:17

"Ce n'est pas de la hauteur de ma personne la drague. Et puis, tu n'es pas de ma hauteur non plus, tu viens de le dire ... Tu te contredis? Sérieusement, pourquoi je draguerai de cette façon? Si je veux quelqu'un je l'aurai sans avoir recours à ça ..."

Oh ... Alors elle avait choisi de répliquer ... Et de la façon la plus intéressante possible puisqu'elle s'était permis de lui retourner son premier argument ... Ou plutôt, de le lui balancer à la figure. Mine de rien, et même s'il ne le laissait pas paraitre, elle l'avait un tout petit peu décontenancé. Il se serait plutôt attendu à ce qu'elle s'énerve contre lui en lui rappelant l'usage de la conduite envers une lady, ou alors qu'elle parle en pleurant ou même qu'elle essaye de sauter du toit parce qu'elle était vexé ... Mais il n'avait pas penser qu'elle se servirait de son propre argument contre lui. Elle semblait avoir plus de ressource qu'il ne l'avait cru au premier regard et il allait avoir du mal à la faire partir finalement ... Mais il n'avait pas l'intention d'abandonner pour autant, il avait plus d'un tour dans son sac et il n'avait pas apprécié qu'elle s'esclaffe de cette façon à sa remarque.

Elle avait l'air beaucoup plus calme qu'il ne l'aurait pensé après sa provocation, se payant même le luxe de sourire. Qu'est-ce qu'elle allait encore lui sortir ? De toute façon, il trouverait bien une parade, il avait l'habitude et ça ne lui faisait pas peur. Il avait rencontré des gens pires qu'une gamine avec un peu de répondant, même si elle l'avait surpris au début. De craintive, elle était passé à quelqu'un qui avait l'air prête à provoquer son adversaire et jouer avec lui jusqu'à ce qu'il soit à bout. Dommage que ça soit aussi le terrain de Michiru. Elle n'aurait pas l'avantage tout de suite.

"Mais dis moi, tu sors souvent des conneries comme ça? Ca te fais plaisir d'énerver les gens?"

C'était tout ce qu'elle avait trouvé ? C'était vraiment décevant. Vu sa personnalité, il s'était attendu à une attaque de front, plus direct et plus blessante ... Là, c'était comme un jouet casser et il recommençait à s'ennuyer. Dire qu'elle s'était si bien défendu au début, tout ça pour casser sa prestation de cette manière.

"Si ça me fait plaisir ? C'est plus que ça. Certains se plaisent à avoir de multiple partenaire de coucherie, je prend le même plaisir à chercher des gens à titiller jusqu'à ce qu'ils mettent à pleurer. C'est tellement plus intéressant, je ne m'en lasserais jamais."

Il croisa les bras sur sa poitrine et regarda la jeune fille droit dans les yeux. Il espérait qu'elle ait d'autre attaque un peu plus consistante parce que là, il n'allait pas tarder à recommencer à s'ennuyer. Peut être que la musique aurait été plus intéressante tout bien réfléchis.

"En tout cas, heureusement que tu n'essayais pas de me draguer, je n'aurais pas voulu te faire du mal en disant que tu étais la personne la plus inintéressante que j'eus le malheur de rencontrer. Même si, en fait, il aurait été plus amusant de jouer le jeu pour profiter de tes faiblesses afin de faire durer la partie plus longtemps ... Qui sait, j'aurais peut être même pu profiter de toi d'une autre manière."

Il n'avait pas l'habitude d'agir comme ça avec les filles. D'habitude, c'était au garçon qu'il faisait la guerre dès qu'il les rencontrait. Mais là, pouvait-on dire que c'était elle qui avait enclenché les hostilités ? Pas vraiment puisqu'il avait pris la paroles en premier. Quoi qu'il en soit, il espérait qu'elle allait se montrer plus convaincante maintenant sinon il n'allait pas tarder à s'ennuyer sérieusement.

"C'est bon, j'ai gagné ? Ou le jeu continue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Kaoru
Individu Normal
Murakami Kaoru


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Allons toucher le ciel [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Allons toucher le ciel [PV Kaoru]   Allons toucher le ciel [PV Kaoru] EmptyJeu 22 Juil - 12:57


    "Si ça me fait plaisir ? C'est plus que ça. Certains se plaisent à avoir de multiple partenaire de coucherie, je prend le même plaisir à chercher des gens à titiller jusqu'à ce qu'ils mettent à pleurer. C'est tellement plus intéressant, je ne m'en lasserais jamais."

    Oh donc c'était ça, il prend un plaisir fou à regarder les autres pleurer. C'était peut-être ça son délit, quoique c'est pas suffisant pour l'envoyer dans un centre de rééducation. Il a peut-être poussé quelqu'un au suicide avec ses paroles? Kaoru se mordilla la lèvre, restons calme. Elle le regardait attendant qu'il continue. Visiblement il ne voulait pas lâcher la conversation. Enfin, il a réussi à se faire un peu détester par Kaoru, même si il parait intéressant, le genre de personne qu'elle déteste en "admirant" ... Roh, mais il n'est pas si admirable que ça. Il aurait peut-être mieux fait de garder ses écouteurs, et elle aurait mieux fait de rester dans sa chambre.

    "En tout cas, heureusement que tu n'essayais pas de me draguer, je n'aurais pas voulu te faire du mal en disant que tu étais la personne la plus inintéressante que j'eus le malheur de rencontrer. Même si, en fait, il aurait été plus amusant de jouer le jeu pour profiter de tes faiblesses afin de faire durer la partie plus longtemps ... Qui sait, j'aurais peut être même pu profiter de toi d'une autre manière."


    Sadique? Donc après le méchant, désagréable, narcissique et impoli il est aussi sadique? En tout cas, il a du cran pour parler de cette façon avec une fille. Elle n'osait même plus imaginer comment il aurait fait face à un garçon, enfin vu sa petite taille une bagarre ne sera pas pour son avantage, il aurait utilisé les paroles aussi. Il apprenait ça par ses musiques? Elle le fixa, ne sachant pas quoi ajouter, enfin pas encore. Il faut réfléchir mille fois avant de lancer une réplique devant ce blond. Il s'appelle comment déjà? Enfin, on s'en fout ça ne va rien lui faire de connaitre son nom.
    Que voulait-il dire par « profiter de toi d’une autre manière » ? C’est maintenant qu’elle y repense. Il aurait pu faire quoi à part parler ? Elle croisa les bras à son tour, réfléchissant à ce qu’il voulait dire … profiter de toi d’une autre manière … La phrase n’arrêtait pas de tourner dans ça tête, du coup, au lieu de chercher une réponse, elle commença à réfléchir à la connerie qu’il pourrait faire …


    "C'est bon, j'ai gagné ? Ou le jeu continue ?"


    Un jeu? C’est tout simplement un jeu pour lui ? Elle se leva d’un bond regardant le grillage. A ce moment là, elle aurait aimé tirer ce petit gars par les cheveux, lui taper la tête contre le sol, lui foutre des coups de pied … Enfin, elle n’avait pas la force et le courage, et puis il aurait sortit un truc comme "je ne sens rien",ce qui l'énervera encore plus. Elle fit un long soupire, d’un air agacé.

    "Oui, tu as eus le malheur de rencontrer quelqu’un de mieux que toi … je te plains … Tu ne connais même pas mes faiblesses, comment veux-tu en profiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazushiro Michiru
Légèrement fêlé(e)
Kazushiro Michiru


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29

Allons toucher le ciel [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Allons toucher le ciel [PV Kaoru]   Allons toucher le ciel [PV Kaoru] EmptyJeu 22 Juil - 14:49

Visiblement, si son petit discours n'avait pas eu vraiment d'effet sur la jeune fille, sa petite conclusion, qu'il avait trouvé presque trop innocente, avait fait mouche et elle avait réagit d'une manière qui avait un peu étonné Michiru, même s'il ne laissa rien paraitre. Elle se leva brusquement et fixa le grillage. Il lui avait donné envi de défoncer le grillage pour sauter ? Ce n'était pas son objectif mais il se voyait mal l'arrêter à présent. Mais elle ne fit rien de et se contenta de le regarder un moment avant de soupirer longuement, visiblement agacé. C'était terminé ? Il avait gagné ? Il allait s'ennuyer désormais.

"Oui, tu as eus le malheur de rencontrer quelqu’un de mieux que toi … je te plains … Tu ne connais même pas mes faiblesses, comment veux-tu en profiter ?"

Il fixa la jeune fille avec un regard amusé, un large sourire sur le visage. Donc elle avait décidé de continuer le jeu, même si elle ne semblait pas le prendre comme tel. "Quelqu'un de mieux que toi" ... Insinuait-elle qu'elle valait mieux que lui ? Et elle le plaignait à ce sujet. Vraiment, tout cela était particulièrement amusant à ses yeux ... Elle paraissait vraiment énervé tout un coup. Il avait touché une corde sensible ? Il avait presque envi de rire mais il avait l'impression que c'était inutile d'énerver cette enfant encore plus qu'elle ne l'était déjà ... Quoi que ...

"Tu n'as pas tout à fait tord en fait sauf que tu me dévoiles tes faiblesses au fur et à mesure de notre 'discussion' non ? Passer de la petite fille craintive à ce que tu es maintenant ... Surprenant."

Il essaya de siffler d'admiration, par pur désire de provocation, mais tout ce qu'il réussi à faire fut un petit "fuuu" assez ridicule, toute fois, il ne s'en inquiéta pas et recommença à fixer la jeune fille, levant la tête puisqu'elle était désormais debout. Il était curieux de savoir pourquoi elle avait brusquement changé de comportement. Finalement, elle avait peut être sa place dans un tel endroit ... Ou pas ... Il perdait légèrement le contrôle de la situation mais il s'en fichait, ce n'était que plus amusant quand on ne savait pas comment allait se dérouler la suite des évènements.

"Je n'ai quand même pas eu de chance de tomber sur une personne aussi merveilleuse et aussi vertueuse que toi alors que je cherchais uniquement à me changer les idées. J'ai d'ailleurs peur que ma présence ne suffise à te corrompre, n'as-tu pas peur de devenir une vilaine fille à force de discuter avec moi ?"

Il essayait, doucement, de l'amener à quitter les lieux histoires qu'il puisse redevenir l'unique maître du toit mais, en même temps, il espérait qu'elle ne soit pas décontenancé par quelques phrases lancées au gré de ses pensées et qu'elle se batte pour rester aussi au sommet du monde. Cela serait tellement ennuyant si elle décidait de partir gentiment après tout.

"Tu n'as donc pas peur de te faire dévorer par le grand méchant loup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons toucher le ciel [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Allons toucher le ciel [PV Kaoru]   Allons toucher le ciel [PV Kaoru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons toucher le ciel [PV Kaoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Institut :: Toit-
Sauter vers: