Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Interlude [PV Reiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asano Kato
Légèrement fêlé(e)
Asano Kato


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41

Interlude [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Interlude [PV Reiko]   Interlude [PV Reiko] EmptyLun 19 Juil - 22:52

Kato n'avait pas hésité lorsque Reiko lui avait proposé de poursuivre la soirée. Et il n'y avait rien de mieux qu'une ballade le soir. L'air n'était pas vraiment froid mais une petite brise s'était levée tandis qu'il se dirigeait dieu sait où.

Au bout de quelques instants, Kato remarqua un écriteau. L'avenue. Bien, soit. C'était en tout cas un lieu des plus agréable. Il n'y avait pas âmes qui vivent aux alentours. Il fallait l'admettre, Kato était un brin gêné. Encore une fois, faire du charme à une femme n'était pas vraiment un exercice qu'il connaissait bien. Il se contenta donc de fumer tout en lui jetant des regards furtifs de temps à autre.

Au bout d'un moment, ils croisèrent un couple. Ils riaient et semblaient partager quelque chose. Ce qui était normal dans un couple. Mais pour Kato, ce n'était pas une vision familière. Du moins, il n'y avait jamais fais aussi attention que ce soir. Puis quelque chose le frappa.

"En matière d'homme, vous êtes pointilleuse ? C'est à dire ? Vous demandez les CV ? Prenez des mesures ?"

Il lui sourit, tout à fait innocemment.

"Je m'informe juste, pure intérêt scientifique. En fait, je me suis toujours demandé quels pouvaient être les critères des femmes en matière d'hommes."
Revenir en haut Aller en bas
https://ichiyo-institute.forumsrpg.com
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Interlude [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [PV Reiko]   Interlude [PV Reiko] EmptyLun 19 Juil - 23:11

Reiko en fut tout heureuse lorsqu'Asano accepta son invitation de prolonger la soirée avec une petite ballade. Ils marchaient côte à côte, pas aussi proches qu'un couple mais pas aussi éloignés que des inconnus. En somme comme deux connaissances. L'air était un peu frais, Reiko frissonnait sous sa fine écharpe qui lui couvrait difficilement les bras. Ils croisèrent un couple d'amoureux, tout ce qui avait de plus amoureux. Reiko les enviait et ne put s'empêcher de tourner discrètement la tête pour les observer un peu plus longtemps. Connaitra t-elle un jour elle aussi cela?

"En matière d'homme, vous êtes
pointilleuse ? C'est à dire ? Vous demandez les CV ? Prenez des mesures
?"


Reiko laissa échapper un petit rire. Était il intéressé?

"Je m'informe juste, pure intérêt scientifique. En fait,
je me suis toujours demandé quels pouvaient être les critères des femmes
en matière d'hommes."


Reiko était un peu déçue qu'il ne demande cela que pour un intérêt scientifique, mais elle ne perdit pas espoir, qui sait? Peut être qu'elle l'intéressé ne serait ce qu'un tout petit peu?

" Et bien... Ce que je cherche chez un homme c'est... Comment dire... J'aimerai qu'il soit... Attentionné, qu'il ai des principes, comme ne pas tromper ou encore me protéger si je suis insultée ou pire... Physiquement je ne suis pas très compliquée, je trouve un charme à tous les hommes, certains plus que d'autres... Que dire de plus? En fait... Un homme tel que vous... "


Reiko tourna la tête dans le sens opposé que celui qu'occupait Asano, gênée par ses propres paroles elle rougissait. Qu'est ce qu'il lui avait pris? Certes... Asano était un homme plus que charmant et attirant... Mais c'était aussi son patron... Comment allait il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Asano Kato
Légèrement fêlé(e)
Asano Kato


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41

Interlude [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [PV Reiko]   Interlude [PV Reiko] EmptyLun 19 Juil - 23:29

" Et bien... Ce que je cherche chez un homme
c'est... Comment dire... J'aimerai qu'il soit... Attentionné, qu'il ai
des principes, comme ne pas tromper ou encore me protéger si je suis
insultée ou pire... Physiquement je ne suis pas très compliquée, je
trouve un charme à tous les hommes, certains plus que d'autres... Que
dire de plus? En fait... Un homme tel que vous... "


Asano bloqua pendant un long moment sur Reiko. Bloquer était effectivement le mot juste. La sensation qui le fit revenir à la réalité était sa cigarette, qui lui brûla les doigts. Il la jeta d'un geste et essaya de reprendre contenance, tant bien que mal. Il se racla la gorge.

"Je pense que tout les hommes sont comme ça. Enfin, ce que tu me dis me paraît logique. Quel homme censé tromperait la femme qu'il aime ? Un fou probablement. Et puis, ne pas défendre une femme attaquée, quand bien même on ne la connaitrait pas, ce serait une réaction lâche."


Il soupira, essayant tant bien que mal de masquer sa gêne de l'avoir tutoyé. Mais c'était une façon comme une autre de lui dire qu'il se sentait proche d'elle. Il ne commenta toutefois pas sa dernière remarque car il ne savait vraiment pas quoi dire. Certaines réponses lui paraissaient pathétiques et d'autres clichées. Lorsque l'on a rien de plus profond à dire que le silence, mieux vaut se taire.

Il enleva sa geste et sans prévenir, la passa sur les épaules de Reiko.

"Je n'ai même pas pensé que tu pouvais avoir froid. Je ne suis pas vraiment prévenant, comme quoi je suis loin d'être parfait."

Il rigola et proposa à Reiko d'aller s'asseoir sur un banc.

"Je n'ai aucun goût en matière de femme, je crois. Il s'agit juste de quelque chose qui se passe ou ne se passe pas, il me semble. Tu sais... Ah oui, l'étincelle ! Voilà. En même temps, je n'ai pas eu beaucoup de femmes dans ma vie..."

Il s'arrêta, ayant l'impression de monopoliser la conversation, qui d'ailleurs prenait un tournant qu'il n'aimait pas. Et il n'avait eu besoin de personne pour cela. Peut être qu'il voulait en parler. Peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichiyo-institute.forumsrpg.com
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Interlude [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [PV Reiko]   Interlude [PV Reiko] EmptyLun 19 Juil - 23:53

Reiko ne savait plus où se mettre. Elle regretta ses paroles, mais qu'est ce qu'il lui avait prit??? Elle appréhendait... Non elle avait peur de sa réponse. Peut être allait il la rejeter, et s'en suivrait un calvaire et une gêne inimaginable... Elle l'entendit se racler la gorge. Un signe qui ne trompait pas! Il était gêné...

"Je pense que tout les hommes sont comme
ça. Enfin, ce que tu me dis me paraît logique. Quel homme censé
tromperait la femme qu'il aime ? Un fou probablement. Et puis, ne pas
défendre une femme attaquée, quand bien même on ne la connaitrait pas,
ce serait une réaction lâche."


Asano n'avait pas vraiment eut l'attitude qu'elle l'espérait, n'avait pas non plus dit les mots qu'elle attendait. Mais cela n'avait rien d'étonnant, il était très maladroit. Cela dit il avait été adorable, il ne l'avait pas rejeté, laissant même peut être une petite chance à Reiko... Elle n'osait toujours pas le regarder, malgré ses mots qui l'avait rassuré. Elle sentit un tissus réchauffait ses épaules et se tourna vers Asano. Il lui avait prêté sa veste. Un geste anodin pour beaucoup de monde, mais cela ravivait le cœur de Reiko. Et puis... Elle remarqua qu'il l'avait tutoyé. Elle avait l'impression qu'une barrière c'était brisé, qu'ils s'étaient un peu rapprochés...

"Je n'ai même pas pensé que tu pouvais avoir froid. Je ne
suis pas vraiment prévenant, comme quoi je suis loin d'être parfait."


" Merci, personne n'est parfait, mais certaines personnes s'en rapprochent..."

Eiko lui sourit chaleureusement et le remercia à demi-mot. Il l'emmena ensuite à un banc. C'est vrai qu'elle commençait légèrement à être fatiguée, de cette marche mais aussi et surtout de sa journée de travail. Ces talons commençaient à la faire souffrir mais elle n'en dit rien, ne voulant pour rien au monde écourté ce moment.


"Je n'ai aucun goût en matière de femme, je crois. Il
s'agit juste de quelque chose qui se passe ou ne se passe pas, il me
semble. Tu sais... Ah oui, l'étincelle ! Voilà. En même temps, je n'ai
pas eu beaucoup de femmes dans ma vie..."


" Un bel homme comme toi? Tu t'es enfermé dans une grotte c'est ça? Moi j'ai de l'expérience mais croyez moi c'est pas mieux que ne pas en avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Asano Kato
Légèrement fêlé(e)
Asano Kato


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41

Interlude [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [PV Reiko]   Interlude [PV Reiko] EmptyMar 20 Juil - 0:10

" Un bel homme comme toi? Tu t'es enfermé dans
une grotte c'est ça? Moi j'ai de l'expérience mais croyez moi c'est pas
mieux que ne pas en avoir..."


Kato rigola de bon coeur.

"Tu hésites encore entre le vouvoiement et le tutoiement ? Je crois qu'il va falloir te décider. Je te mordrais pas, promis."

Il s'affala littéralement sur le banc, tendant ses bras le long du dossier. Bras qui passa juste derrière Eiko. Évidement, Kato n'y fit pas attention. Enfin, il détendait tout ses muscles. Cela faisait un bien fou de s'étirer comme un chat. Enfin presque.

"Je ne sais pas en fait si c'est une bonne chose que tu en ai autant. Parce que tu donnes l'impression d'être légèrement blasée de la gente masculine. Alors que moi, qui n'ai aucune expérience, j'idéalise quand même beaucoup les femmes. Je m'en suis rendu compte d'ailleurs..."

Il regarda ailleurs, repensant à sa compagne fugueuse. Dans tout les sens du terme. Il l'avait vraiment aimé, parce que dans un sens, il croyait qu'elle était comme lui. Mais ce n'était pas tout à fait vrai. Contrairement à elle, Kato ne s'attachait pas vraiment au confort matériel. Son seul vrai confort était sa liberté. Il la regarda à nouveau, les yeux plus rieurs à présent.

"En tout cas, j'espère rapidement m'habituer aux gens, aux relations. Avec des personnes comme toi, c'est sûr, la tâche sera aisée."

Prenant soudainement conscience du bras près d'elle, il attrapa l'une des longues mèches de ses cheveux et commença à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichiyo-institute.forumsrpg.com
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Interlude [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [PV Reiko]   Interlude [PV Reiko] EmptyMar 20 Juil - 10:06

"Tu hésites encore entre le vouvoiement
et le tutoiement ? Je crois qu'il va falloir te décider. Je te mordrais
pas, promis."


Reiko le regarda surprise, surprise d'elle même. Elle s'en était même pas rendu compte qu'elle avais mélangé le vous et le tu. Le changement avait été peut être un peu trop brutal. Reiko et Asano s'étaient assis sur un banc. Une fois de plus ils étaient proches mais pas non plus collés l'un à l'autre. Asano s'étira de tout son long déposa ses grand bras sur le rebord du dossier. Un de ses bras était passé juste derrière elle. Il ne semblait pas faire avoir fait attention à son détail, ou alors c'est qu'il jouait très bien la comédie, ce qui remettait en cause toute la soirée. Mais c'était surement la première solution, Asano et sa maladresse presque légendaire...

"Je ne sais pas en fait si
c'est une bonne chose que tu en ai autant. Parce que tu donnes
l'impression d'être légèrement blasée de la gente masculine. Alors que
moi, qui n'ai aucune expérience, j'idéalise quand même beaucoup les
femmes. Je m'en suis rendu compte d'ailleurs..."


Après avoir dit cela, Asano sembla pensif, peut être se souvenait il de ces anciennes compagnes. Rei voyait mal Asano avec une femme, mais il le voyait encore moins bien avec. Que voulait il dire par idéaliser les femmes? S'il faisait ça il risquait trop souvent d'être déçu et blessé...

" Je ne suis pas déçue de la gente masculine... Juste... D'une certaine classe sociale... "

"En tout cas, j'espère rapidement m'habituer aux gens, aux
relations. Avec des personnes comme toi, c'est sûr, la tâche sera
aisée."


" Tu t'en sors très bien jusque là. Tu verras, le jeune prof d'anglais est adorable! Elle est un peu timide mais vraiment très gentille. Par contre les élèves... Ce sera pas aussi facile je crois. "

Reiko tourna légèrement la tête vers lui et lui sourit. Elle remarqua alors à ce moment qu'il était en train de jouer avec une longue mèche de ses cheveux.

* Trop mignon... *

Du coup elle n'osait plus bouger un sourcil, de peur qu'il arrête. Elle ne sentait pas vraiment, mais elle savait qu'il le faisait alors elle appréciait. Rei leva les yeux vers le ciel étoilé et soupira d'aise. Elle aurait voulu dire quelque chose, mais tout ce qu'elle trouver à dire lui semblait ridicule. Elle se contenta donc de sourire en regardant les petites lumières scintiller dans le ciel noir.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Kato
Légèrement fêlé(e)
Asano Kato


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41

Interlude [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [PV Reiko]   Interlude [PV Reiko] EmptyMar 20 Juil - 13:59

" Tu t'en sors très bien jusque là. Tu verras,
le jeune prof d'anglais est adorable! Elle est un peu timide mais
vraiment très gentille. Par contre les élèves... Ce sera pas aussi
facile je crois. "


Kato était pensif. Parfois, certaines situations se passaient de paroles. De toute évidence, ce n'était pas le cas de celle-ci. Toutefois, il se sentait bien et n'avait pas vraiment grand chose à dire. Il profitait tout simplement de cet instant, en si charmante compagnie.

Son insouciance envers les élèves de l'institut s'en allait un peu plus chaque jour. Il cherchait constamment des moyens, des solutions, des idées pour que tout se passe au mieux. Il était frustré de ne pas trouver grand chose d'ailleurs. A se demander si le poste de directeur lui allait vraiment bien.

Ses doigts laissèrent échapper la mèche de cheveux de Reiko et sa main remonta légèrement jusqu'à ce que son pouce touche son épaule, dégageant d'un geste une partie de la veste. Il se mit à tracer des cercles sur sa peau, distraitement.

Il pensait à ce qu'elle avait dit sur les élèves. Tous autant qu'ils étaient, les adultes présents au sein de l'institut, avait connu les problèmes que l'on connait à l'adolescence. N'était-il pas alors les plus à même de fournir une aide à ces jeunes ?

"Ils s'isolent volontairement ou involontairement. Je pense qu'il faudrait mettre en place un système pour qu'ils se rencontrent et apprennent à se connaître tous. Tu vois ce que je veux dire ?"

Il prit conscience de la place de sa main qui petit à petit, était remontée jusqu'à l'épaule de Reiko et y avait maintenant établis sa place. Il lui sourit, comme un gamin prit en faute.

"Elle est bien là où elle est. Tant que je ne me prends pas une claque, ça me va."

Il rigola et reprit :

"Je pense que ces enfants sont ma priorité numéro une maintenant. Ces enfants... Ces adultes plutôt."
Revenir en haut Aller en bas
https://ichiyo-institute.forumsrpg.com
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Interlude [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [PV Reiko]   Interlude [PV Reiko] EmptyMar 20 Juil - 14:36

Rei contemplait l'étendue des cieux, ayant un léger sourire aux lèvres. Elle était bien là, avec lui. Un long silence se présenta, mais pas un pesant, juste un tranquille. Il n'y avait rien à dire, alors ils ne disaient rien. Lorsque Rei sentit des doigts chauds sur sa peau elle tourna le regard vers Asano. Il semblait pensif, et s'amusait sur son épaule comme on s'amusait à faire des ronds dans l'eau. Elle sourit bêtement, parce que tout simplement il était mignon. Ce simple contact fit parcourir des frissons sur la peau de la jeune femme. Une à une, les barrières se brisaient, laissant Asano se rapprocher de Rei part de petits gestes.

"Ils s'isolent volontairement ou
involontairement. Je pense qu'il faudrait mettre en place un système
pour qu'ils se rencontrent et apprennent à se connaître tous. Tu vois ce
que je veux dire ?"


" Oui... Mais tu sais, il le feront d'eux même. Je ne pense pas qu'il soit bon de les forcer à sortir de leur monde. Ils le feront naturellement, iront se rencontrer sans qu'on ai besoin de faire quoique ce soit."

"Elle est bien
là où elle est. Tant que je ne me prends pas une claque, ça me va."

Rei lui sourit, pour lui assurer qu'elle ne lèverai pas la main, surtout pour si peu. Au contraire, elle appréciait ce geste.
Et de toute manière elle ne lèverai jamais la main sur un homme.

"Je pense que ces
enfants sont ma priorité numéro une maintenant. Ces enfants... Ces
adultes plutôt."


" C'est notre priorité. Nous sommes ici pour aider ces jeunes. Je ferai de mon mieux pour te seconder. "


En disant cela, Reiko avait posé avec douceur une main sur la cuisse d'Asano. Comme pour appuyer ses dires, et le rassurer. Lui faire savoir qu'elle était là pour l'aider. Ses joues rosirent de ce geste mais elle ne retira pas sa main. Elle voulait elle aussi, avoir un contact physique avec lui, si minime soit il. Juste vouloir le toucher, comme pour se rassurer en se disant qu'il existait bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Kato
Légèrement fêlé(e)
Asano Kato


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41

Interlude [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [PV Reiko]   Interlude [PV Reiko] EmptyMar 20 Juil - 20:52

" C'est notre priorité. Nous sommes ici pour aider ces jeunes. Je ferai de mon mieux pour te seconder. "

Kato regarda la main de Reiko se poser sur lui. Il frissonna. Puis tourna la tête comme s'il s'attendait à voir une rafale de vent d'un côté ou d'un autre. Idiot, c'était possible. Craintif, ça l'était encore plus. Mais pour une fois, il ne se posa pas de questions et se pencha vers le visage de Reiko.

Il resta quelques instants à la regarder dans les yeux, cherchant probablement son approbation. Il toucha son visage du bout des doigts, craignant peut être qu'elle ne s'envole. Comme pour se convaincre qu'elle était bien face à lui. puis petit à petit, sa main ramena le visage de Reiko contre le sien. Il posa ses lèvres sur les siennes le plus tendrement possible. Ce contact était loin d'être désagréable, bien au contraire. Il sentit que tout ses sens étaient en éveils. Comme si ce simple baiser avait réussi à le rendre un peu plus "lui-même".

Il ramena sa main sur la nuque de Reiko et l'embrassa avec plus de force, de peur que cet instant se brise en quelques secondes. Cela faisait temps de temps qu'il n'avait pas été aussi proche de quelqu'un. Aussi bien physiquement que mentalement qu'il se laissa aller. Sa main descendit le long du dos de la jeune femme lorsqu'il reprit conscience de la réalité qui les entourait. Il s'éloigna un peu et la regarda sans sourire.

Finalement, il attrapa une cigarette comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichiyo-institute.forumsrpg.com
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Interlude [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [PV Reiko]   Interlude [PV Reiko] EmptyMar 20 Juil - 21:16

Au moment où Reiko posa sa main sur sa cuisse, elle sentit un léger frisson parcourir le corps d'Asano, et quelques instants après il tourna la tête. Lui en voulait il? Ou était il tout simplement gêné? Difficile de savoir lorsque qu'on ne pouvait pas voir l'expression du visage. Rei ne savait plus quoi faire, elle ne retira pas sa main, ne parlant pas non plus. Elle regarda longuement cette chevelure et puis... Il finit par tourner la tête, comme dans une scène de cinéma au ralentit elle vit son visage se rapprocher du sien. Son cœur fit un bond dans sa poitrine et resta immobile, ne sachant pas ce qu'il allait faire, ne sachant pas ce qu'elle devait faire. Pendant un moment, ils restèrent ainsi, à se regarder dans les yeux. Le cœur de Rei était en suspens, tout comme elle, comme si le temps lui même c'était arrêté. Et puis doucement tout se remit en marche, mais au ralenti. Elle sentit les doigts de l'homme effleurer son visage ce qui la fit frissonner. Lentement, il emprisonna son visage avec douceur et avec une douceur infinie, Rei sentit les lèvres de l'homme se poser sur les sienne.

Il lui sembla que le monde tournait, ou bien n'était ce que sa tête. Sa main passa dans sa nuque, comme pour la retenir et il approfondit le baiser. Rei se délectait de ce baiser inavouablement attendu, appréciant chaque sensation que ce contact lui offrait. Elle sentit la main de l'homme glisser le long de son dos ce qui lui valut un nouveau frisson de plaisir. Rei n'était désormais plus, elle ne bougeait pas, ne pouvant pas, son esprit était entièrement centré sur ce baiser, plus rien ne comptait. Soudain Asano s'arracha à ses lèvres, s'éloignant d'elle, comme si ce baiser était une erreur. Rei reprit peu à peu conscience de la réalité, de l'effet que cet homme lui procurait. Son visage n'avait aucune expression, Rei ne comprenait plus. Comme si il ne s'était rien passé, il s'alluma une cigarette.

Elle ne savait plus où se mettre. Trouvant cette attitude glaciale, et ô combien vexante. Mais lorsque le choc fut passé, elle se résonna, essaya de se convaincre, que c'était une fois de plus sa maladresse qui leur jouait des tours. Maintenant qu'elle avait goûté à ces lèvres, elle en voulait un peu plus. Alors elle s'avança vers lui, et posa sa tête au creux de l'épaule de cet homme, entourant sa taille de ses bras fins. Elle voulait lui dire tant de choses, qu'elle était bien ainsi, qu'elle ferait tout pour le protéger, protéger cette nouvelle relation qui s'était bâtie, mais rien ne put sortir. Alors elle serra un peu plus l'homme, collant son corps au sien. Elle ne voulait pas que cette étreinte se termine, elle ne voulait pas qu'il parte. Car cet homme était peut être bien le premier dont elle tomberait amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Asano Kato
Légèrement fêlé(e)
Asano Kato


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41

Interlude [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [PV Reiko]   Interlude [PV Reiko] EmptyMar 20 Juil - 21:53

Tandis qu'il regardait ailleurs, essayant de se raisonner et se dire que ce baiser n'avait été peut être qu'une impulsion (il aurait aimé le croire), Reiko posa sa tête sur son épaule et entoura sa taille. Involontairement, un sourire se dessina sur son visage. Quant à lui, il recommença à jouer avec ses cheveux, mais se concentrant cette fois-ci sur chaque sensation que lui apportait ce geste. Il ressentit un pincement au cœur, des sensations le long des bras, de la nuque... Et le ventre noué. Complètement.

Elle resserra son étreinte et il soupira d'aise. Il la sentait perdue, fébrile. Regrettait-elle ce qu'ils venaient de faire ? Non parce que bien que maladroit, il savait sentir quand une femme était consentante. Et il savait que Reiko en avait eu autant envie que lui. Pourtant là, pour la première fois de sa vie, il commençait à raisonner en adulte. Elle travaillait avec lui. Donc, moralement, ça ne se faisait peut être pas.

Il se tourna à nouveau vers Reiko, poussant ses bras le plus gentiment possible. Et son visage fondit vers sa nuque. Il respira son parfum et sentit que son cœur avait quelques ratés. Sa bouche se posa juste derrière son oreille et il l'embrassa, plusieurs fois, redescendant vers son cou.

Ce parfum... Tout ça allait le rendre fou. Il se demanda brièvement si ce n'était pas son intention puis il se recula et la regarda à nouveau, souriant cette fois-ci.

"Je ne sais absolument pas ce que tu m'as fais. Mais on dirait bien que ça marche à merveille. Tu es en train d'endormir ma conscience aussi facilement qu'un ivrogne s'endort après avoir vidé une bouteille. Bon je te l'accorde, la comparaison n'a rien de romantique. Mais je viens de te le dire, plus de conscience."

Il rigola et repoussa une mèche de cheveux du visage de Reiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichiyo-institute.forumsrpg.com
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Interlude [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [PV Reiko]   Interlude [PV Reiko] EmptyMar 20 Juil - 22:37

Comment définir cette sensation... Du bien être? Non c'était bien plus, Rei fondait carrément dans les bras d'Asano, elle avait l'impression de s'y perdre. Ayant logée sa tête dans le creux de l'épaule de l'homme, elle ne pouvait voir l'expression de son visage en cet instant. Elle y pensa... Un court instant, à un moment donné, mais elle ne voulait pas quitter cette position. Elle sentit ses mains se poser sur ses bras qui les poussèrent en douceur, obligeant Rei à se redresser un peu. Puis il se pencha sur elle, sentit ses cheveux chatouiller sa nuque, son souffle chaud sur elle lui fit perdre la tête. Elle sentit ses lèvres se poser sur sa nuque et redescendre dans son cou ce qui provoqua chez la jeune femme un frisson de plaisir. Le cou était un endroit très érotique et Rei était très sensible. Il finit par se reculer, abandonnant ce plaisir au grand damne de la jeune femme. Reiko leva les yeux, quelques peu embrouillés, vers le visage souriant de l'homme et ne put que lui rendre ce sourire.

"Je ne sais absolument pas ce que tu
m'as fais. Mais on dirait bien que ça marche à merveille. Tu es en train
d'endormir ma conscience aussi facilement qu'un ivrogne s'endort après
avoir vidé une bouteille. Bon je te l'accorde, la comparaison n'a rien
de romantique. Mais je viens de te le dire, plus de conscience."


Ces mots là lui firent presque autant d'effet que ses baisers dans le cou car il avouait l'attirance qu'il avait pour elle. Il attrapa l'une de ses mèches et délicatement l'écarta de son visage. Un geste simple, anodin, mais tellement touchant. Reiko eut peine à retrouver la parole et quand elle eut réussit, sa voix n'était qu'un chuchotement.

" Que crois tu... Tu me fais perdre la tête Asano... Je sais même plus quoi dire ou quoi faire. "

Lentement, elle entoura le cou de ses bras et posa son front contre celui d'Asano. Dans un souffle elle murmura ce qu'elle avait envie de lui dire depuis un petit moment déjà...

" Accordes nous une chance... Je suis bien dans tes bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Asano Kato
Légèrement fêlé(e)
Asano Kato


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41

Interlude [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [PV Reiko]   Interlude [PV Reiko] EmptyMer 21 Juil - 15:42

" Que crois tu... Tu me fais perdre la tête Asano... Je sais même plus quoi dire ou quoi faire. "

Il répondit du même ton, quasiment à bout de souffle :

"Alors reste comme ça, juste là, près de moi."

Front contre front. Cette expression ne devait peut être pas exister mais celle qui disait "les yeux dans les yeux" n'était pas juste non plus. Un simple regard dans les yeux de Reiko et Kato comprit qu'il voyait bien plus que ses yeux. Sa peur d'être rejetée, de ne pas être comprise autant que celle de l'être. La solitude, comme si elle avait été seule un trop long moment. Et qu'elle avait longtemps attendu un instant comme celui-ci.

" Accordes nous une chance... Je suis bien dans tes bras..."


Il la regarda longtemps, affichant une curiosité presque enfantine pour cette femme qui lui ouvrait son cœur. Il savait que tout cela était précipité. Et avait justement peur de prendre la mauvaise décision. Dans tout les cas, il n'y en avait que deux possibles. Mais celle de partir était la moins judicieuse pour lui à cette instant. Quant à celle de rester, cela présageait des difficultés. Pour bien des raisons, pour lui comme pour elle. Il l'enlaça et enfouit son visage dans ses cheveux. Il la serrait un peu trop brusquement mais n'en avait pas vraiment conscience.

"Alors reste avec moi."

Il avait murmuré ça, la voix rauque. Cela lui coûtait énormément de le dire. Parce que c'était une nouvelle chance qu'il se donnait à lui-même. De vivre. D'être une personne normale, s'autorisant un peu de bonheur, de surprise. De chaleur. Mais si elle partait ? Pour l'instant, ce serait douloureux, c'est vrai, mais supportable. Toutefois, il savait qu'en s'attachant de plus en plus, ce serait de plus en plus dur.

Rien n'était simple dans la vie pour les hommes et les femmes. Parce qu'ils étaient dotés d'une conscience, c'était les créatures qui souffraient le plus sur terre. Pourtant, aucun être vivant n'espérait comme le faisait l'homme. Et c'était l'état d'esprit de Kato à ce moment précis. Pleins d'espoirs avec, il fallait l'admettre, des doutes.

Il se recula et sourit à Reiko.

"Quelle soirée agréable et pleines de surprises. Jamais je n'aurais cru qu'elle se finirait ainsi. Je pensais plutôt à une indigestion et peut être, des idées nouvelles pour nos étudiants. Je dois dire que parfois, la réalité surpasse l'imagination de bien loin."
Revenir en haut Aller en bas
https://ichiyo-institute.forumsrpg.com
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Interlude [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [PV Reiko]   Interlude [PV Reiko] EmptyMer 21 Juil - 22:06

Rei avait ouvert son cœur, du moins une partie, à cet homme. Lui qui paraissait si froid, si distant, et qui avait l'air de se foutre de tout, était en fait tout le contraire. Il était doux, chaleureux à sa façon, et lui ouvrait tout doucement son cœur. De nombreuses choses se bousculaient dans la tête de la jeune femme. Déjà, elle était profondément heureuse d'être comme cela avec lui, mais elle s'inquiétait à savoir s'il allait vraiment la garder auprès d'elle. Et puis ils travaillaient ensemble, cela créerait surement des soucis, des embrouilles. Pour ce dernier point, Rei n'y prêtait pas trop d'attention pour le moment. En cet instant, elle s'inquiétait de savoir si Asano voulait vraiment d'elle. Lui aussi semblait penser beaucoup, il l'a regardait avec une expression mignonne et un peu bébête. Il finit par la serrer fort dans ses bras. Elle en était un peu compressée, mais sentir son corps complètement collé au sien lui fit du bien et la rassura. Une fois de plus, Asano enfouit sa tête dans le cou de la jeune femme ce qui provoqua en elle de légères démangeaisons à cause de ses cheveux qui effleuraient sa peau mais elle les ignora. Elle enfouit elle aussi sa tête dans le cou d'Asano et agrippa son dos, sa chemise, comme une petite fille qui avait peur.

Car oui elle avait peur. Elle avait peur car elle sentit que petit à petit elle s'abandonnait à Asano, qu'elle lui ouvrait son cœur, ce cœur qui n'avait jamais connu ça, et elle avait peur d'en souffrir par la suite. Elle redouté qu'il l'abandonne, qu'il la trahisse ou on ne sait quoi d'autre encore. Elle savait, elle le sentait et il lui avait dit, il était sérieux, ne la tromperait pas, la protègerait, mais ils n'étaient pas à l'abri de tout. Parfois il ne suffisait pas d'aimer, la vie et ses problèmes faisait que parfois, un couple qui s'aimait profondément se quittait. Enfin, elle avait vu ça dans les livres et les films... Après pour la réalité... Elle l'ignorait.


"Alors reste avec moi."

Reiko le serra d'avantage contre elle, si c'était encore possible, elle voulait lui montrer, lui faire sentir, qu'elle resterai avec lui, qu'elle ne le quitterai pas. Car les mots ne sortaient pas, l'émotion qu'avait provoqué cette scène lui avait coupé le sifflet comme on disait, elle s'efforçait donc du mieux qu'elle pouvait, à le lui faire comprendre par les gestes les plus tendres possibles. Mais la voix rauque d'Asano laissait penser que lui aussi il était émut.Il devait tout comme elle se poser un tas de questions. Mais Rei se décida de ne pas penser aux conséquences, tout ce qu'elle voulait à ce moment là, c'était Asano, juste lui et rien que lui.

Celui ci se recula, desserrant leur étreinte, et elle put le voir sourire, ce qui mit le cœur de Rei en joie. Elle lui fit un sourire plein de tendresse.


"Quelle
soirée agréable et pleines de surprises. Jamais je n'aurais cru qu'elle
se finirait ainsi. Je pensais plutôt à une indigestion et peut être,
des idées nouvelles pour nos étudiants. Je dois dire que parfois, la
réalité surpasse l'imagination de bien loin."


Reiko laissa échapper un petit rire et prit le visage d'Asano dans ses mains et se rapprocha de celui ci pour y déposer un court baiser remplit de douceur.

" Oui c'était une merveilleuse soirée... Mais... Est elle vraiment finie? "


Rei rougit un peu sous ses paroles, mais il était clair qu'elle ne voulait pas le quitter, bien au contraire, elle voulait en apprendre d'avantage sur lui. Aussi bien au niveau de sa vie qu'au niveau... Physique... Car Rei avait envie, désiré Asano. Elle posa ses mains sur son torse, les yeux rivés sur elles, n'osant pas le regarder après cela. Elle se mit à jouer avec un bouton de sa chemise comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Kato
Légèrement fêlé(e)
Asano Kato


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41

Interlude [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [PV Reiko]   Interlude [PV Reiko] EmptyLun 26 Juil - 16:39

Kato se laissa embrasser par Reiko. De toute façon, il n'aurait pu la repousser, quand bien même l'aurait-il voulu. Il n'avait plus vraiment de volonté à ce moment précis.

" Oui c'était une merveilleuse soirée... Mais... Est elle vraiment finie? "

C'était d'ailleurs un problème. Il comprit ce que Reiko insinuait par là. Ce n'était pas bien dur à comprendre étant donné qu'elle rougissait comme une jeune fille et non comme une femme d'expérience et qu'elle n'osait plus le regarder dans les yeux. Intérieurement, Kato commença une lutte acharnée. Il avait autant envie qu'elle de poursuivre la soirée, de se laisser totalement envahir par son désir mais n'étais-ce pas un peu précipité ?

Il se doutait bien que s'il répondait cela à Reiko, elle y réfléchirait mais se laisserait emporter tout de même par ses envies. Alors, devait-il faire de même ? Les mains de Reiko sur son torse ne l'aidait pas vraiment à réfléchir clairement. Il leva les yeux au ciel, comme si les quelques étoiles présentes dans le ciel pouvaient lui apporter une quelconque réponse. Évidemment que non. Il soupira de douleur, sachant à l'avance ce qu'il allait faire. Lui qui aurait dû être raisonnable, pour eux deux. Il ne pouvait pas.

Il releva le visage de Reiko en soulevant son menton du bout des doigts. Il l'embrassa plusieurs fois, du bout des lèvres, luttant toujours autant.

"Pourquoi tu rougis ? J'ai l'impression de ne plus avoir une femme face à moi mais une jeune fille timide, hésitante, découvrant les choses pour la première fois..."

Il se releva, souriant (la lutte était à présent belle et bien perdue) et lui tendit la main.

"Ce n'est pas le cas. Ou alors tu essayes de me rendre totalement fou ? *Ça marche parfaitement bien...* Allons prendre un café chez moi, veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ichiyo-institute.forumsrpg.com
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Interlude [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [PV Reiko]   Interlude [PV Reiko] EmptyMer 28 Juil - 19:09

Reiko était mal à l'aise, elle était bien dans ses bras, mais elle se sentait un peu bête de lui demander comme ça. On voyait dans ces moments là, qu'elle pouvait être gênée, qu'elle pouvait ne pas avoir confiance en elle. Des hommes, des nuits avec eux, elle en avait connu... Un certain nombre non négligeable. Mais ces hommes là n'avaient aucune importance pour elle, à part son porte feuille. Elle ne détestait pas ces moments, juste qu'elle n'y prenait pas autant de plaisir qu'avec cet homme là, Asano. Le fait que ce soit supérieur hiérarchique lui posé un petit problème de conscience. Elle ne savait pas si c'était bon pour leur relation, au travail comme en dehors. Mais qu'importait pour le moment. Elle assumerait les conséquences, faisant en sorte d'y remédier le moment venu. Car en cet instant, elle ne désirait qu'Asano. Mais pas que pour une nuit... Elle se torturait l'esprit et Asano semblait faire de même ce qui la rendit d'avantage anxieuse. Elle sentit ses doigts sur son menton, releva son visage pour le regarder. Il déposa plusieurs baisers sur ses lèvres, semblant toujours indécis. Elle se laissa faire, appréciant chaque contact.

"Pourquoi tu rougis ? J'ai l'impression
de ne plus avoir une femme face à moi mais une jeune fille timide,
hésitante, découvrant les choses pour la première fois..."


Reiko lui sourit sous ses paroles, en effet, sa perte de confiance temporaire lui rappelait le temps où elle n'était pas aussi confiante. Lorsqu'il se leva, le cœur de Reiko fit un bond. Allait il partir? Il avait décider que ce n'était pas bon pour eux? En effet cela semblait raisonnable mais là n'était pas l'important! Peu importe ce qu'il se passait après, ce qu'elle voulait elle c'était Asano rien d'autre. Mais ces frayeurs infondées furent balayées lorsqu'il lui tendit la main.

"Ce n'est pas le cas. Ou alors tu essayes de me rendre totalement fou ? *Ça marche parfaitement bien...* Allons prendre un café chez moi, veux-tu ?"

Elle posa sa main dans le creux de la sienne et se leva, époussetant d'un geste rapide le derrière de sa robe. Elle s'approcha le plus près possible de lui et lui sourit. Tout simplement heureuse, que cette soirée se poursuivait.

" Je... Ne fais pas exprès d'être ainsi... C'est juste que... Ce genre de situations est nouveau et... Enfin... Je veux ce café! "


Elle passa ses bras autour de sa taille, sa tête sur son bras, marchant ainsi, vers chez Asano.

[FIN - Je te laisse commencer chez toi? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interlude [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [PV Reiko]   Interlude [PV Reiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude [PV Reiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuze Reiko
» Dîner with Reiko [Terminé]
» Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko]
» Epilogue d'une soirée [PV Reiko] [Love Scene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Nagasaki :: L'avenue-
Sauter vers: