Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kazushiro Michiru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazushiro Michiru
Légèrement fêlé(e)
Kazushiro Michiru


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29

Kazushiro Michiru Empty
MessageSujet: Kazushiro Michiru   Kazushiro Michiru EmptyJeu 17 Juin - 2:39

Nom : Kazushiro

Prénom : Michiru

Surnom : Aucun pour le moment

Date de naissance : 18 Octobre 1994

Origine : Anglo-japonaise

Orientation sexuelle : Bisexuel


Etat psychologique : Difficultés importantes à tenir une conversation avec quelqu'un, à accepter les autres et les règles qui lui sont imposés. Il peut aussi avoir un comportement impulsif. (personnalité antisociale)

Délits (s'il y en a eu) :
Bagarres dans un lieu public
Coups et blessures

Physionomie : Michiru est un garçon de 15 ans sans trait particulier physique qui le différencie des autres, si ce n'est qu'il est un peu petit pour son âge puisqu'il ne mesure qu'1m66 pour 49kg, ce qui ne fait pas de lui un gros gabarit, on peut même dire qu'il est plutôt est en dessous de la moyenne pour ces points là. Il a hérité des cheveux blonds de sa mère anglaises - mais, au fil du temps, ceux-ci sont devenus de plus en plus foncés et, désormais, il se les décolore pour être sur qu'ils ne perdent rien de leur couleur - ainsi que de ses yeux bleus. Il est donc l'image plutôt typique du gars qui vient de l'étranger. Il a les cheveux plutôt longs pour un garçon, puisqu'ils lui arrivent un peu en dessous des épaules, et il les attache de façon à n'avoir que quelques mèches encore désordonnées. Il a l'air plutôt fragile mais en vérité, c'est juste que son petit gabarit cache ses muscles. Il lui arrive parfois d'avoir un visage d'ange mais il est, plus généralement, impassible et jamais souriant.

Vêtements : "On peut se sentir bien dans tout", c'est ce que lui a toujours répété sa mère et qui est finalement rentré dans la tête de Michiru qui n'est pas bien difficile sur les vêtements qu'il porte. En effet, il a un peu de tout dans son armoire, au grès de ses deux grands frères. Personnellement, il aime bien les jeans et, en matière plus général, les vêtements amples, n'aimant pas vraiment lorsqu'ils lui collaient au corps. Toute fois, comme je l'ai dit plus haut, il a tendance à se contenter de peu, ne prêtant aucune attention à se que peuvent peuvent penser les autres de sa façon de s'habiller. Mais même s'il est capable d'accepter de porter de nombreuses choses, il ne supporte pas tout ce qui est rose, vert ou de couleurs trop flashy parce qu'il n'aime pas ça, tout simplement. Par contre, il apprécie beaucoup les tons gris, noirs ou oranges qui, d'après lui, son plus sympa à porter.

Caractère : Michiru n'est pas vraiment désagréable, hein ... Du moins, pas selon ses critères qui, d'après lui, prédomine sur ceux du monde entier. Ce n'est pas de l'égocentrisme, même pas du narcissisme, juste qu'il ne parvient pas à comprendre qu'il existe des règles, des codes, des coutumes ... pour des raisons précises. Il a donc tendance à agir comme ça le chante et à ne pas faire attention à ce qui l'entour, et tant pis pour les pots cassés, pour ce que ça l'intéresse de toute façon. De plus, il ne supporte que très difficilement les rapports humains et ne se gène pas pour le faire remarquer, à travers des paroles cinglantes ou parfois déplacés. Pour les médecins, son cas est claire, il souffre de conduite antisociale, qui explique alors immédiatement les mensonges à répétition qu'il lâche ou encore le fait qu'il ne se sente jamais coupable lorsqu'il fait quelque chose de répréhensible. Pour les gens autour de lui, c'est juste un insupportable garnement qui se droit sorti tout droit de la cuisse de Jupiter et qui, à cause de cela, se croit au dessus des lois et des autres et se permet d'agir comme il l'entend et de les regarder de haut.
Alliant l'utile à l'agréable, Michiru est capable d'avoir des "amis", c'est à dire des compagnons utiles qui pourront faire certaines choses désagréables à sa place, tel que les devoirs, surtout qu'il est généralement assez manipulateur lorsqu'il a une idée en tête. Habituellement calme, voir même passif, il lui arrive pourtant parfois de s'énerver et d'agir en réfléchissant encore moins que d'habitude. Non pas qu'il soit débile, au contraire il est plutôt intelligent, mais au lieu d'en profiter pour rendre service, il a tendance à jouer de cette qualité pour profiter de ceux qui l'entour.

Particularités : /

Histoire :
Il arrive parfois qu'un accident survienne dans une famille. Il peut s'agir un accident malheureux, qui causera la mort d'une personne qui vous est proche, ou un accident bienfaiteur, duquel résultera la naissance d'un enfant. Mais parfois, il arrive que le second évènement ne soit absolument pas vu comme quelque chose de positif. Ce fut le cas dans la famille Kazushiro, lorsque leur troisième enfin vint au monde. Michiru n'était, en effet, absolument pas souhaité et sans doute même un peu regretté. Dans la petite famille qui comptait déjà deux enfants, un troisième était sauf le bienvenue. Problème d'argent, manque de temps, surtout au moment où la femme commençait son nouveau travail, autant dire qu'il tombait plutôt mal. Sauf que, voilà, il était là, il allait falloir vivre avec, pas moyen de s'en débarrasser.

C'est sans doute parce qu'il n'a pas été particulièrement bien accueillit que Michiru a commencé à détester sa famille et à préférer ne rien avoir à faire avec elle, de toute façon, elle le lui rendait bien. Il vivait avec eux parce qu'il avait bien besoin d'argents, comme n'importe quel gamin, et sa famille s'occupait de lui parce que, juridiquement, il restait leur fils jusqu'à sa majorité et que, ça, il ne pouvait plus rien y faire, ils auraient mieux fait d'y penser avant d'avoir un gosse. Quand aux deux grands frères, il ne voyait pas vraiment l'arrivé d'un "élément perturbateur" dans leur situation familiale, surtout qu'ils avaient tous les deux un an de différence alors que le petit nouveau était de six et sept ans leur cadet, autant dire que ça suffisait à faire un beau gouffre entre eux.

Généralement, les enfants ayant des problèmes familiaux ne s'améliore pas en arrivant à l'école et Michiru n'était pas vraiment une exception. Il avait tendance à ne pas écouter ce qu'on lui disait, à agir d'une façon parfois méprisante qui énervait à la fois les professeurs et ses camarades de classe avec qui, de toute façon, il ne parvenait pas à s'entendre. Considéré comme désagréable par la plupart des personnes, et n'essayant de toute façon pas de s'intégrer, il restait généralement seul et ne parlait à personne, ne comprenant absolument pas pourquoi les professeurs lui conseillait d'avoir au moins un ami, parce que ça pourrait être utile si, un jour, il avait besoin d'aider ou de se confier. Michiru comptait pleinement sur ses propres capacités pour se débrouiller dans la vie. Trouvant décidément cet gamin insupportable, les adultes qui s'imaginent avoir toujours raison, l'envoyèrent chez le psychologue scolaire pour voir ce qui pouvait bien le rendre comme ça. Au terme de plusieurs séances, toute aussi inutiles les unes que les autres puisqu'il ne décrochait pas un mot et contentait de jouer avec un élastique, le psychologue fini par rendre son verdict. Il s'agissait d'un gamin visiblement de psychopathie et que, à moins de réussir à lui faire accepter des thérapie spécialisé, on ne pouvait pas faire grand chose pour lui.

Petit à petit, le temps passait sans améliorer les choses, ni même les empirer d'ailleurs puisqu'il n'y avait, visiblement, aucun changement dans l'attitude de Michiru. Il se contentait de regarder ce qui se passait autour de lui sans réagir et n'en était pas plus désagréable dans ses remarques, lorsqu'il daignait adresser la parole aux gens autour de lui. Toute fois, il n'était pas particulièrement violent, juste asocial et drôlement moralisateur pour quelqu'un qui passait sa vie tout seul sans parler aux autres. Il rentrait de plus en plus tard chez lui, voir plus du tout, chose que ses parents ne remarquèrent pas ou, en tout cas, ne lui signalèrent pas. Chacun suivait son petit bonhomme de chemin sans se préoccuper de ce qui arrivait à l'autre, vive la famille.

Mais ses parents furent bien obligé d'intervenir lorsque la police les appela à la suite d'une bagarre, visiblement déclenché par leur fils, dans le parc de la ville. Personne n'avait compris ce qui s'était passé, Michiru était tranquillement en train de discuter (Oo) avec un garçon de sa classe lorsqu'il avait commencé à le frapper. L'adolescent raconta qu'il s'était brusquement énervé sans qu'il ne sache pourquoi et Michiru refusa de donner sa version des faits en disant que, de toute façon, son comportement ne regardait que lui. Après une longue discussion avec le chef de police, le professeur principal et le psy scolaire, les parents de Michiru décidèrent que, décidément, c'était plus simple de l'envoyer dans un centre de rééducation qui pourrait veiller à ce qu'il ne se conduise plus de la sorte.

HRP :

Comment avez-vous connu le forum : Par une amie sur un autre forum
Notez votre présence sur le site sur 10 : Quand y'a cours je peux passer tous les jours donc au moins 6/10, quand on est en vacances, tout dépend si j'ai accès à un internet. Si j'ai accès, ça serait plutôt 8 ou 9 vu que je passe ma journée sur le pc.
Code trouvé dans le règlement : [Ok]
Commentaires ? On verra ce que j'aurais à dire quand j'aurais fini la fiche.
Edit -> FINI !!! Ou Finie ? C'est une présentation ... Enfin bref, j'en ai terminé avec ça, ce fut long, dur, compliqué mais j'ai appris plein de chose sur la psychopathie grâce à ça ... Vous avez le numéro d'un bon psychologue ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Asano Kato
Légèrement fêlé(e)
Asano Kato


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41

Kazushiro Michiru Empty
MessageSujet: Re: Kazushiro Michiru   Kazushiro Michiru EmptyJeu 17 Juin - 17:19

Eh bien... Un garçon bien complexe en perspective, avec une famille charmante ^^'

J'aurais bien aimé avoir la version des faits de Michiru concernant l'agression, en espérant qu'il la dévoile un jour

Bienvenue sur Ichiyo Institute (on va rapidement trouver un psychologue XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ichiyo-institute.forumsrpg.com
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Kazushiro Michiru Empty
MessageSujet: Re: Kazushiro Michiru   Kazushiro Michiru EmptyJeu 17 Juin - 17:22

Bienvenue Michiru =)
Fière d'accueillir notre premier élève!!
(En attendant de trouver un psy je peux le remplacer moi...x') )
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Légèrement fêlé(e)
Takahashi Makoto


Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 37

Kazushiro Michiru Empty
MessageSujet: Re: Kazushiro Michiru   Kazushiro Michiru EmptyJeu 17 Juin - 17:25

    Bienvenue Michiru~

    Un autre élève, c'est génial je vais bien m'amuser !! Enfin, j'espère que tu vas pas trop détester mes cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazushiro Michiru
Légèrement fêlé(e)
Kazushiro Michiru


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29

Kazushiro Michiru Empty
MessageSujet: Re: Kazushiro Michiru   Kazushiro Michiru EmptyJeu 17 Juin - 17:30

Merci pour l'accueil ^^

Pour ce qui est de la version de Michiru ... ça se trouve, c'est que tout avait été dit XD. Enfin, encore une fois, merci pour l'accueil, je sais pas quoi rajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazushiro Michiru Empty
MessageSujet: Re: Kazushiro Michiru   Kazushiro Michiru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazushiro Michiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a Little Coffee~[PV Michiru]
» consultation de Michiru [pv Tabito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: L'essentiel :: Présentation des personnages :: Présentation des élèves-
Sauter vers: