Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première consultation ♥ [PV Kaoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabito Sama
Individu Normal
Tabito Sama


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010

Première consultation ♥  [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Première consultation ♥ [PV Kaoru]   Première consultation ♥  [PV Kaoru] EmptyMar 20 Juil - 15:48

La découverte des locaux n'avait pas été sans surprise pour Tata. L'endroit était moche. Moche, moche, moche. Mais pas le temps de penser à la déco malheureusement. Un mot de Dieu trônait sur son bureau. Première consultation avec le dossier de la jeune élève près du mot. Tabito sourit et alla le ranger immédiatement dans un placard. Placard qui le fit frissoner d'effroi tellement il était terne, hideux, sans aucune décoration.

Il n'avait nul besoin, lui le génie, d'un dossier. Il était là pour faire des découvertes et dans la mesure du possible, fournir son aide à des jeunes craintifs, sans défense.

Il s'écroula dans sa chaise, une main sur le front, théâtralement. Son arrivée était bénie de tous, il n'en doutait pas. Il allait devenir le Sauveur des toutes ces âmes en perditions.

Il passa rapidemment sa veste et croisa les doigts devant sa bouche, attendant impatiemment sa première vi... patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Kaoru
Individu Normal
Murakami Kaoru


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Première consultation ♥  [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Première consultation ♥ [PV Kaoru]   Première consultation ♥  [PV Kaoru] EmptyMer 21 Juil - 15:44



    Une première visite chez le psychologue. Un mauvais souvenir qui passe d'un coup, elle se rappela de la première fois qu'elle avait fait une consultation chez un psychologue. La première vrai tentative de suicide, qui, malheureusement, ne marcha pas. Le plan en main, elle cherchait le bureau de ce fameux psy, espérant qu'il ne soit pas comme le premier. Enfin, le seul qu'elle avait connu. A ce moment là, elle voulait vraiment se perdre dans la pension pour trouver un prétexte de ne pas faire cette visite "obligatoire". Très vite, elle se trouva devant la porte. Que faire? Toquer avant d'entrer ou entrer directement? Et si il n'était pas là, devait-elle l'attendre? Son cœur battait calmement, elle respirait lentement comme pour essayer d'effacer tout ça de sa tête. Elle ne pouvait pas y échapper, il fallait qu'elle y aille.

    Prenant son courage à demain, elle cacha le petit bout de papier qui servait de plan dans la poche de son pantalon avant de taper délicatement sur la porte et l'ouvrir par la suite sans attendre une réponse. Elle laissa entrer sa tête pour voir à quoi pouvait ressembler ce bureau. Immense, comme elle l'imaginait d'ailleurs. Ca lui donnait des frissons. Elle chercha ensuite des yeux le propriétaire de ce bureau ... ou la propriétaire? Il y avait une personne là, sur ce fauteuil, les cheveux tombant sur ses épaules, la main sur le front. Une femme ou un homme. Elle poussa un peu plus la porte et se redressa pour se faire remarquer, pour une fois elle n'allait pas jouer sa discrète.

    Tout compte fait, c'était un homme. Quand on regarde bien on voit que son corps n'est pas du tout celui d'une femme. Très imposant pour être féminin. Encore un homme. Qu'allait-il penser d'elle? Qu'allait-il dire? Qu'allait-il faire?. Et si et ça, elle n'arrêta pas de se poser des questions en attendant une réaction de la part de cette personne en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tabito Sama
Individu Normal
Tabito Sama


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010

Première consultation ♥  [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Première consultation ♥ [PV Kaoru]   Première consultation ♥  [PV Kaoru] EmptyLun 26 Juil - 16:57

Une jeune fille. Charmante, craintive, perturbée. Le psychologue se leva de sa chaise lorsqu'elle entra, souriant calmement. Il désigna une chaise qu'il repoussa légèrement en arrière.

"Bienvenue, jeune demoiselle. Je suis Tabito Sama, inutile de vous dire que je suis un brillant psychologue qui n'attends qu'un mot de vous pour agir.

Une fois la jeune fille assise, il alla se remettre derrière son bureau et la regarda fixement, sans sourire cette fois-ci. Son regard était curieux. Pas trop pour ne pas l'effrayer mais assez pour montrer qu'il s'intéressait tout à fait à elle en tant que personne, et non en tant que patiente.

"Je dois reconnaître que l'on m'a donné votre dossier. Mais ce n'est rien de plus que du papier. Et je pense que si nous arrivons à communiquer un tant soit peu, je saurais tout ce que j'ai besoin de savoir pour accomplir mon travail."

Il attrapa un stylo et son bloc fétiche. Orné de coeurs, de roses, d'étoiles. Il se pencha un peu.

"Ne faites pas attention à ce que je note. Commencez plutôt par vous présenter, je n'ai pas encore le plaisir de vous connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première consultation ♥  [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Première consultation ♥ [PV Kaoru]   Première consultation ♥  [PV Kaoru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première consultation ♥ [PV Kaoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murakami Kaoru [finished]
» consultation de Michiru [pv Tabito]
» Allons toucher le ciel [PV Kaoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Institut :: Infirmerie :: Cabinet du psychologue-
Sauter vers: