Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Himeko
Individu Normal
Akira Himeko


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : En face de toi !

Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé]   Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] EmptyMer 16 Juin - 18:16

J'étais assise dans un taxi, accoudé à la fenêtre, regardant à travers la vitre, le paysage défilant devant mes yeux. Je n'étais pas vraiment pressé et ravie d'aller à ce centre de rééducation, c'était la pire chose pour moi. Je soupire, je regarde mes affaires et sort une feuille. Sur cette feuille été marqué le plan de l'établissement et d'autres détails inutiles. Au moins, je n'allai pas me perdre, c'est déjà ça. Encore perdue dans mes pensées, je ne remarque pas encore que le taxi c'était arrêter. Le conducteur m'interpella, ce qui me fait sortir de mes songes. Je prends mes affaires, sort de la voiture et le paya.

Je me retrouve devant le portail, j'avance lentement. Mes pieds trainent au sol, je prends tout mon temps, pas besoin de pressé, de toute façon, mes affaires sont lourdes, je ne voudrais pas me casser quelque chose en les portant. Bizarrement, personne ne se trouvait dans la cour, juste une personne. Je pris la décision de ne pas y prêter attention et de continuer de marcher. Ah, que c'est lourd ! Je décide de me reposer un peu, sur un banc. L'air y est frais, ça fait du bien. L'école était grande, les murs sont blancs et noirs. Assez bel établissement, mais qu'en est-il de l'intérieur ? Je le découvrirai bien, plus tard.


Dernière édition par Akira Himeko le Sam 3 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé]   Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] EmptyMer 16 Juin - 19:23

Reiko s'était accordée une pause dans son travail. Elle était donc sortit faire un tour au parc pour respirer l'air pur et profiter un peu du soleil. Sa peau était toujours blanche, malgré qu'elle aimait le soleil car elle prenait soin de ne pas y rester trop longtemps. Elle se balada à travers les arbres, humant l'odeur de la végétation. Elle admira longuement les fleurs qui poussaient le long de chaque bord de l'allée centrale. Il y en avait une très belle, d'un rouge éclatant. Elle l'attrapa délicatement et avec beaucoup de tendresse la coupa puis la glissa dans ses cheveux.

Elle avait revêtu un bustier noir, laissant sa poitrine joyeusement déborder et un pantalon noir moulant. Avec ses bottes à talons hauts ce n'était pas pratique de marcher sur l'allée qui était un sentier de cailloux mais elle avait l'habitude. Elle entendit des pas et se retourna vers l'origine de ce bruit. Une jeune fille tirait de lourdes valises derrière elle. Elle passa devant la sous directrice sans prêter attention à celle ci. Reiko sourit et rattrapa la jeune fille de sa démarche gracieuse et assurée.


" Bonjour mademoiselle. Tu es nouvelle ici? Je me présente, Kuze Reiko, sous directrice. Tu as besoin d'aide? "


Dernière édition par Kuze Reiko le Mer 16 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Himeko
Individu Normal
Akira Himeko


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : En face de toi !

Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé]   Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] EmptyMer 16 Juin - 19:44

Je me remit en marche et passe devant cette personne sans m'en rendre compte, je sens quelqu'un m'attraper le bras, je me retourne.

" Bonjour mademoiselle. Tu es nouvelle ici? Je me présente, Kuze Reiko, sous directrice. Tu as besoin d'aide? "

C'est la personne que j'ai vu quelques minutes plutôt, je la détailla rapidement. Première chose que je remarque, ces cheveux rouges, alors comme ça, on pouvait se teindre les cheveux dans cette école sans avoir de punition ? Bref, cette personne en question s'agit d'une femme. Un peu plus grande que moi, et avec de belles formes surtout au niveau de la poitrine. Avec une peau blanche et des yeux violets. Je me dégagea de l'emprise de la jeune femme.

" Oui je suis nouvelle, j'ai une question, vos cheveux c'est du naturel ? "

Je me retenue de pouffer de rire et sans vraiment attendre une quelconque réponse de sa part, je me remit en marche, mais mes valises me ralentisse ce qui fait que cette " Sous-directrice " eu le temps de me rattraper, la poisse !


[ Désolé, j'ai peu d'inspi' la nuit x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé]   Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] EmptyMer 16 Juin - 20:11

" Oui je suis nouvelle,
j'ai une question, vos cheveux c'est du naturel ? "


La jeune fille ne semblait pas très amicale, ni très respectueuse d'ailleurs. Mais cela ne démotiva pas Reiko. Des cas difficiles elle en avait côtoyer des tas lorsqu'elle était professeur. La nouvelle se remit en marche sans même attendre la réponse de Reiko. Celle ci sourit et la rattrapa sans aucune difficultés. Pendant qu'elle parlait à la jeune demoiselle, Reiko marchait à son allure à ses côtés. Ni trop près ni trop loin.

" Non c'est une teinture demoiselle. Je te souhaite la bienvenue dans cet établissement. En espérant que tu puisses t'y plaire. Puis je savoir ton nom? "

Reiko affichait toujours son sourire chaleureux et rassurant. Elle était toujours aussi très polie dans ses paroles. C'était une habitude depuis toute jeune. Sa mère lui avait appris les bonnes manières, les savoir vivre, et des méthodes pour charmer les hommes... Tout cela était devenu normal pour elle désormais. cette jeune fille avait l'air d'avoir un sacré caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Himeko
Individu Normal
Akira Himeko


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : En face de toi !

Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé]   Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] EmptyMer 16 Juin - 21:11

" Non c'est une teinture demoiselle. Je te souhaite la bienvenue dans cet établissement. En espérant que tu puisses t'y plaire. Puis je savoir ton nom? "

Bien que ma réplique porté à son égard, n'était pas très sympathique, elle sourit et me rejoins, marchant à mon allure. C'est sûr que, comme elle est sous-directrice, elle a dut en voir des plus coriaces ! Pour ma part, je ne suis vraiment une sauvage, je sais me calmer quand il faut, self-control. C'était juste quelques combats de rues, il y a rien de mal à ça !


" Une teinture, dîtes-vous ? Je ne savais que c'était accepté ici, puisque c'est un centre de RÉÉDUCATION.
Mon nom ? Puisque vous êtes sous-directrice, allez le chercher vous même. "


Répondis-je en faisant un faux sourire. Qu'est-ce qu'elle pouvait être collante ! Comme la cour était encore grande, j'aurais encore à faire la discute' avec elle. Je soupira, comment ai-je pus arriver à cela ! Je regarda discrètement du coin de l'œil mon interlocutrice, elle semble être assez jeune pour une " sous directrice ". Qu'en était-il du directeur ? Encore un jeune adulte ? Que sa soit jeune ou pas, l'important c'était sa compétence de faire, travail. Il devait être sévère, enfin je pense. Soudain, j'eus une petite idée. Il fallait que je ne me fasse pas trop remarqué, et que je devais faire la douce pour sortir plus tôt de ce bâtiment, mais avec ce que je viens de dire à la sous directrice, c'était plutôt raté, et je préfère avoir 20h de colle que de m'excuser, c'était la dernière chose que je ne souhaitais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé]   Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] EmptyMer 16 Juin - 21:35


" Une teinture,
dîtes-vous ? Je ne savais que c'était accepté ici, puisque c'est un
centre de RÉÉDUCATION.
Mon nom ? Puisque vous êtes sous-directrice,
allez le chercher vous même. "


La jeune fille gratifia Reiko d'un sourire hautement faux . Sa présence semblait la déranger. Mais c'était pas une raison suffisante pour que Reiko abandonne. Au contraire. C'était une petite teigne, tant mieux. Reiko allait être sur son dos un maximum!

" Je ne vois pas le rapport entre ma teinte et ce centre. Pour toi une teinte c'est un signe de délinquance ou quelque chose dans le genre? Pour toi une personne qui a les cheveux teints ne peux pas donner le bon exemple? Il y a différentes raisons qui expliquent pourquoi les gens se teignent les cheveux. Il y a ceux qui veulent être originaux, d'autre parce qu'ils affectionnent beaucoup une couleur, d'autre pour se montrer voyous, d'autres encore parce qu'ils ont les cheveux blancs..."

Reiko savait qu'elle allait énerver encore plus la jeune fille, mais si elle voulait jouer, elle allait jouer et connaître à regret la vraie Reiko.



" J'irai chercher avec plaisir ton nom parmi les dossiers. Et quand j'aurai trouvé je te le ferais savoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Himeko
Individu Normal
Akira Himeko


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : En face de toi !

Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé]   Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] EmptyJeu 17 Juin - 10:56

" Je n'ai jamais rien dit de tel, chère sous directrice "

L'ambiance commençait à chauffer, j'aime bien ça. Commençons alors le jeu de la provocation !

" J'irai chercher avec plaisir ton nom parmi les dossiers. Et quand j'aurai trouvé je te le ferais savoir. "

" Bien, faîtes le maintenant, je saurai me débrouiller seule "

Comme ici, c'était un centre de rééducation, elle devait avoir du caractère, c'est sûr ! Quel genre de passé avait-elle et quel raison lui poussait à venir ici ? Arrivé à moitié de chemin, elle me suivait toujours. Je m'arrêta, posa mes valises à terres, disons plutôt lâcher mes valises. J'étais fatigué, je ne voulais plus continuer à marcher, je m'assis donc sur une de mes valises. Rah, dire que j'avais encore du chemin à faire pour arriver au Hall. Je re-sortis la feuille où était marqué le plan de l'école, la regarda attentivement en ignorant la présence de mon interlocutrice et n'écoutant pas ce qu'elle disait, puisque cela ne m'intéressait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé]   Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] EmptyJeu 17 Juin - 15:16

" Bien, faîtes le maintenant, je saurai me
débrouiller seule "


" Tu aimerais que je te laisse seule? Mais les choses ne se passent
pas toujours comme on veut. Et ce n'est certainement pas en ayant cet air détestable que tu vas avoir ce que tu désires. C'est marrant mais quand on est poli on a plus de chances d'avoir ce qu'on veut. "


Reiko s'était arrêté elle aussi. En face de la demoiselle, elle chantonnait un air connu. Elle affichait une très bonne humeur, faisant bien comprendre à la jeune élève que ces mots et son ignorance ne l'atteignaient pas.

" Nous avons de très jolies fleurs... De toutes les couleurs. Nous venons d'en accueillir une nouvelle. Elle est toute aussi jolie que les autres, bien que sauvage. Mais je ne doute pas qu'elle va s'épanouir parmi les autres... "

Reiko se parlait à elle même, ou du moins faisait croire qu'elle se parlait à elle même. Il était bien évident qu'elle faisait allusion à cette nouvelle élève en parlant de la fleur sauvage. Elle jeta un coup d'oeil à la jeune demoiselle et lui sourit. Puis elle lui dit avec ironie:

" Olala ça doit être très lourd à porter! Mais bon tu as dit que tu pouvais te débrouiller seule... "

Reiko lui sourit et chantonna de nouveau en admirant les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Himeko
Individu Normal
Akira Himeko


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : En face de toi !

Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé]   Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] EmptyJeu 17 Juin - 15:59

" Tu aimerais que je te laisse seule? Mais les choses ne se passent pas toujours comme on veut. Et ce n'est certainement pas en ayant cet air détestable que tu vas avoir ce que tu désires. C'est marrant mais quand on est poli on a plus de chances d'avoir ce qu'on veux. "

" Cela est bien vrai, on est obligé d'être poli, même avec des personnes qu'on méprisent. "

Je ne fis pas vraiment de sous-entendus et ce que je disais ne lui était pas vraiment destinée, je pensais plus à ma famille qui m'avait délaissé pour ma petite soeur. Si j'étais ici, c'est que je devais être une bonne à rien, comme le disais mes parents. Je fis un sourire triste, repensant à tout ça, quand elle m'extirpe de mes souvenirs.

" Olala ça doit être très lourd à porter! Mais bon tu as dit que tu pouvais te débrouiller seule... "

" Bien sûr, et je confirme ce que j'ai dit ! "


J'avais un regard vide, assis sur ma valise regardant un point fixe, sans vraiment regarder. Elle disait des choses sur les fleurs, après je n'allai pas entrer dans les détail. 5 petites minutes c'était écoulé, je décide me lever et de me remettre en marche avec mes valises en main. Qu'est-ce que j'allai faire, une fois arrivé là-bas ? Demander une chambre et ma classe ? Peut-être, mais à qui ? La sous-directrice, elle c'était raté, peut-être au directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé]   Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] EmptyJeu 17 Juin - 22:44


" Bien sûr, et je confirme ce que j'ai dit ! "


Reiko lui sourit poliment. Tant mieux, elle n'avait aucune intention de l'aider. Une si belle femme ne pouvait pas se fatiguer à porter d'autres valises que les siennes! Ce n'était pas non plus son rôle de sous directrice. Et puis la jeune fille n'était d'aucune amabilité, raison de plus.

" Bien, puisque tu veux tant que je parte, je vais retourner à mon bureau. "

Reiko commença à avancer puis s'arrêta. Sans se retourner elle parla à la jeune fille.

" Le directeur n'est pas la aujourd'hui, il n'y a que moi qui puisse te donner le numéro de ta chambre et ta clé. Mais comme tu ne veux pas de mon aide et que tu semble me mépriser, je suppose que tu vas pas venir à mon bureau pour que je te donne le tout. Je me demande comment tu vas faire..."

L'histoire du Directeur absent était un pur mensonge, mais Reiko se garda bien de lui en informer... Reiko avait dit cela d'un ton faussement inquiet. Elle se demandait bien comment la jeune fille allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Himeko
Individu Normal
Akira Himeko


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : En face de toi !

Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé]   Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] EmptyVen 18 Juin - 10:43

" Bien, puisque tu veux tant que je parte, je vais retourner à mon bureau. "

Elle allait enfin me lâcher, ce n'était pas trop tôt ! A cette phrase, je fus ravie, de l'entendre, j'allais enfin être seule, sans personne pour me déranger. La solitude, était ma meilleure amie ! Je pourrais passer des jours entiers, en étant seule. J'aimais ça et en plus, je pouvais l'avoir à porté de main !

" Le directeur n'est pas la aujourd'hui, il n'y a que moi qui puisse te donner le numéro de ta chambre et ta clé. Mais comme tu ne veux pas de mon aide et que tu semble me mépriser, je suppose que tu vas pas venir à mon bureau pour que je te donne le tout. Je me demande comment tu vas faire..."

Était-ce vrai ou faux ? La vérité ou juste un mensonge ? Un silence s'installa entre nous, moi en train de réfléchir à ce que j'allais faire et elle, je ne sais pas, peut-être en train de réfléchir à quelque chose, qui sait ? Je pense qu'un hôtel pourrait aller, je pense avoir assez d'argent. Je sortis mon porte-feuille, regardant si, avec le trajet en taxi, il me restais encore assez. 2, 6, 10, 20, 20 euros, il me restais 20 euros. Était-ce assez ? Je n'allais pas pouvoir dormir dans un bon hôtel, sa c'est sûr ! Alors, se cacher dans les dortoirs ? Non, je n'allai pas m'embêter avec sa, je vais juste attendre que le directeur arrive, alors !


" Quelle heure ? "


Je pense que je pourrai être assez patiente et l'attendre tranquillement, devant sa porte. Enfin, peut-être. Non, enfin de compte, je ne pourrai même pas attendre 5 minutes, il fallait me résoudre soit à aller avec la sous-directrice, ou attendre, peut-être des heures, même ! Je ne pourrai pas tenir aussi longtemps, en restant calme. Non et puis, l'attendre assise sur le sol, non merci. Je ne veux pas salirs mes vêtements juste pour ça, alors là jamais !

" Non, en fait, j'aimeriai.... Hum ... B-bien sûr ... A-avec votre autorisation, que vous me receviez.... Dans ... Hum ... Votre .... B-bureau "

Je dit cette phrase difficilemment, en bégayant et avec une toute petite voix. Je n'aimais pas demander ce genre de choses aux gens, surtout envers une personne que je ne peux pas supporter. J'avais assez honte, donc je détourna la tête, rougissant un peu.




[ Désolé, mais j'aime pas êre trop méchante ><'''']




Revenir en haut Aller en bas
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé]   Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] EmptySam 26 Juin - 15:25


" Quelle heure ? "


La jeune fille semblait résolut à "attendre" le Directeur. En réalité elle l'aurait pas attendu bien longtemps sachant qu'il était censé travailler. Mais bon un petit mensonge ne faisait pas de mal... Reiko faisait semblant de réfléchir pour la faire poireauté un peu pour lui inventer un rendez vous mais elle n'en eut pas besoin. La jeune fille enchaîna timidement.

" Non, en fait, j'aimeriai.... Hum ...
B-bien sûr ... A-avec votre autorisation, que vous me receviez.... Dans
... Hum ... Votre .... B-bureau "


C'était assez inattendu. Mais c'était un excellent effort de sa part! Reiko se tourna vers elle et lui sourit. Pas un sourire triomphant non. Un sourire joyeux, parce qu'elle était heureuse que cette jeune fille lui demande de l'aide.

" Contente de pouvoir t'aider. Suis moi dans mon bureau. "

[ On se rejoint dans mon bureau? Je te laisse commencer]
[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé]   Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé}
» Et une sous directrice une! [Terminé]
» Rencontre avec la sous-directrice [Terminé]
» Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko]
» ça commence bien ... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Institut :: Hall d'entrée :: Hall-
Sauter vers: