Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans le silence ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayama Rinji
Individu Normal
Hayama Rinji


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Dans le silence ~ Empty
MessageSujet: Dans le silence ~   Dans le silence ~ EmptyDim 4 Juil - 17:03

*Qu'est-ce que je fous ici ?*

Les pieds nus dans le sable, les yeux sur ces millions de milliards de grains composé de coquillage, de roche, de particules de cadavres en tous genres qui passaient entre ses orteils, Rinji se demandait s'il avait plus de chance de se démarquer dans cet endroit où il devait aller. L'institut Ichiyo.

Au milieu des grains de sable, il aurait aimé plus que tout être l'un d'eux. Petit, invisible, insignifiant, fondu dans la masse. Pourquoi est-ce qu'on ne le laissait pas tranquille ? Pourquoi est-ce qu'il devait aller dans un endroit où il ne connaissait personne ? Qu'est-ce qu'on lui réservait ? Est-ce qu'on allait vraiment l'aider ? Pourquoi aiderait-on quelqu'un qu'on ne connait pas et dont on n'a rien à faire ? Qu'est-ce qu'il avait de différent lui ? ça sentait le piège à rat. Mais il n'avait pas le choix. Etant donné son âge, il ne pouvait plus retourner sur les bancs de l'école ordinaire. Trop vieux. On l'envoyait ailleurs pour qu'il puisse étudier quand même et devenir "quelqu'un de bien", avec un "beau métier". Qu'est-ce qu'il en avait à foutre lui ? Il était déjà mort de toute façon. Ce qu'il voyait, ça n'était qu'illusion. Ce qu'il entendait, ça n'était qu'illusion, ce qu'il sentait, ce qu'il disait, ce qu'il vivait... tout ça ce n'était que de la poudre aux yeux. Rien de plus. Un rêve, un cauchemar, mais rien de concret.

Vivre là-bas où ailleurs, quelle importance ? Mais pas le choix. Ses converses à la main, Rinji marcha jusqu'à l'arrêt de bus qu'on lui avait indiqué dans le dossier d'inscription, dans la partie "comment s'y rendre ?". Dans une heure, deux tout au plus, il serait installé sur un lit inconnu pour toute une année scolaire.

[~FIN~]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le silence ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ Une star dans la place ☆
» Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: En dehors de la ville :: Plage-
Sauter vers: