Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ☆ Une star dans la place ☆

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabito Sama
Individu Normal
Tabito Sama


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010

☆ Une star dans la place ☆ Empty
MessageSujet: ☆ Une star dans la place ☆   ☆ Une star dans la place ☆ EmptyLun 19 Juil - 23:06

Tabito arriva comme à son habitude, comme il l'aurait fait dans n'importe quel lieu. Avec classe. Il traversa l'allée le menton droit, l'allure fière. Son pantalon en velour léopard, son porte-bonheur, lui faisait des fesses magnifiques et il le savait. Quant à son haut en cuir noir façon débardeur, c'était un régal.

Il poussa la porte d'un grand coup de pied et enleva d'un geste de la main ses lunettes noires. Il regarda à gauche, puis à droite et esquissa un petit sourire, dévoilant une rangée de dent parfaitement blanche, parfaitement alignée.

"Personne n'est là pour accueillir l'incroyable, que dis-je, le magnifique Tata ? Serait-il fous dans cette école ?"

Evidemment, il ne portait aucun bagages. Il était déjà passé par son appartement et avait tout rangé. Son univers rose et pailletés était en place. Maintenant, il ne restait plus qu'à découvrir cette magnifique (il essayait de s'en convraincre) école.
Revenir en haut Aller en bas
Hayama Rinji
Individu Normal
Hayama Rinji


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

☆ Une star dans la place ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Une star dans la place ☆   ☆ Une star dans la place ☆ EmptyMar 20 Juil - 7:27

Lorsqu'on veut consulter le panneau d'affichage, on doit se rendre dans le Hall de l'école. C'est ce que fit Rinji, préoccupé par le besoin de savoir s'il y avait des cours prochainement, histoire de se préparer mentalement à cette idée. Après une enfilade de couloirs et d'escaliers, Rinji s'approcha donc de ce qui était certainement l'une des plus grandes pièces de l'école.

"Personne n'est là pour accueillir l'incroyable, que dis-je, le magnifique Tata ? Serait-il fous dans cette école ?"

Rinji haussa un sourcil en entendant cette phrase étrange et dénuée de toute modestie. A qui parlait cette personne ? Rinji n'allait pas tarder à le savoir car il arriva enfin dans le hall. Il n'y avait qu'un homme, un blond aux cheveux longs, habillé d'un pantalon en velours tacheté comme le corps d'une panthère, et des yeux cachés par des lunettes noires. Même le débardeur noir, qu'on aurait pu croire simple et sobre était en cuir et moulait allegrement le torse de l'individu. Rinji détourna vite le regard de l'homme et fit comme s'il n'avait rien entendu. Il se plongea avec concentration dans l'étude du moindre détail de ce panneau d'affichage. Mais toute son attention était portée vers l'arrière, sur l'homme qui se tenait à quelques mètres derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tabito Sama
Individu Normal
Tabito Sama


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010

☆ Une star dans la place ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Une star dans la place ☆   ☆ Une star dans la place ☆ EmptyMar 20 Juil - 14:26

Enfin, ô gloire, ô joie ! Un étudiant des plus charmants venait d'arriver ! L'accueil était glacial étant donné que celui-ci fit mine de ne pas l'avoir vu. Tata mit ses lunettes sur sa tête et s'approcha lentement de l'élève, se demandant s'il avait conscience de cette proximité grandissante.

Une fois derrière lui, il se pencha et regarda à son tour le panneau d'affichage, quasiment vide ou presque. C'était quoi cette école ? Pas de party ? Pas de musique ? Aucun évènement ? Tristounet que tout cela.

"Alors,alors... Petit chat, ne m'as-tu pas vu ? Ne réponds pas, tu risquerais de me vexer."

Il se posta devant le garçon, les deux mains posées sur ses hanches. Un petit sourire se dessinait progressivement sur son visage au fur et à mesure qu'il observait l'étudiant.

"Je suis la solution à tout tes problèmes, je suis l'unique Tabito Sama. Allons, allons, modère tes ardeurs, jeune polisson et sois donc bien aimable de m'indiquer mes locaux. Ou peut être le bureau de votre Dieu à vous autres."

Il s'était incliné en se présentant, avait fait un signe de la main, prenant l'air gêné lorsqu'il avait dit au jeune homme de modérer ses ardeurs. Tata était bien là. Quant à la présence de l'élève, mentalement tout du moins, rien n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hayama Rinji
Individu Normal
Hayama Rinji


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

☆ Une star dans la place ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Une star dans la place ☆   ☆ Une star dans la place ☆ EmptyMer 21 Juil - 7:28

Rinji entendit les pas de l'homme se rapprocher dans sa direction. Ses yeux se mirent à parcourir le panneau d'affichage en cherchant désespérément à s'accrocher à quelque chose à lire ou à prétendre à lire. Il ne trouva que le plan des issues de secours. Intéressant et utile en cas de pépin. Il y en avait une pas loin d'ici. C'était bon à savoir.

"Alors,alors... Petit chat, ne m'as-tu pas vu ? Ne réponds pas, tu risquerais de me vexer."

Petit chat ? Que cela lui plaise ou non, l'homme était venu lui parler. La façon dont il l'abordait était étrange mais correspondait assez à l'image que son look renvoyait. Une personnalité sûre, et un tantinet exubérante. Rinji n'était pas là pour juger qui que ce soit, mais il avait ses propres repères pour savoir s'il arriverait à communiquer avec telle ou telle personne. Avec ce blond, ça ne s'annonçait pas de tout repos.

"Je suis la solution à tout tes problèmes,*ça m'étonnerais* je suis l'unique Tabito Sama. *Unique ? ouf* Allons, allons, modère tes ardeurs, jeune polisson et sois donc bien aimable de m'indiquer mes locaux. Ou peut être le bureau de votre Dieu à vous autres."

Si Rinji n'était pas si tendu à l'idée de parler avec quelqu'un, il aurait sourit face aux paroles amusantes de ce Tabito. Il avait l'air bien sûr de lui en tout cas. Un ego bien développé, mais il en faut, afin de pouvoir guider les gens comme Rinji. Le visage de l'étudiant restait figé. Il observait l'individu de son regard renfrogné. Il avait trois solutions :
- Lui répondre qu'il ne savait pas lui même où se situaient ses locaux ou même le bureau de ...Dieu.
- Le conduire à travers les couloirs sans parler, mais sans savoir où aller non plus.
- Lui répondre qu'il ne savait pas où ça se situait mais lui proposer son aide malgré tout.

Pour la troisième, Rinji ne serait pas assez courageux pour tout ça. Rien que l'idée d'ouvrir la bouche le m'était déjà très mal à l'aise. Rinji n'était pas de mauvaise volonté pour aider les gens, mais comme cela passait souvent par de la communication avec autrui, c'était difficile pour lui. Il lui restait la quatrième solution, la solution bonus :
- Fuir à toutes jambes vers l'issu de secours et s'arranger pour fugué du pensionnat afin de ne pas avoir à affronter les reproches de cette personne.

La première solution était peut-être la plus raisonnable de toutes.

"Désolé ... Je ... je sais où c'est."

Dire qu'il avait préparé une belle phrase du genre "désolé monsieur mais je ne peux pas vous renseigner. J'ignore où se trouvent ce que vous me demandez." Il avait compacté au maximum sans le vouloir pour éviter de bafouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tabito Sama
Individu Normal
Tabito Sama


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010

☆ Une star dans la place ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Une star dans la place ☆   ☆ Une star dans la place ☆ EmptyLun 26 Juil - 16:49

Ce jeune homme avait bien besoin de se détendre. Tata avait bien la solution... Mais que voulez-vous ? Le devoir avant tout.

"Désolé ... Je ... je sais où c'est."

Ah.... Que c'était dur de résister à la tentation d'un jeune en perdition. Tata laissa sa tête basculer en arrière, souffrant le martyr. Son instinct lui recommendait toutefois de ne pas toucher le jeune élève, qui semblait bel et bien aussi farouche qu'une jeune biche effrayée devant un chasseur. Il continua donc de sourire en redressant la tête, mais avec beaucoup plus de douceur, refoulant sa perversité dans un tréfond de son esprit.

"Tu t'excuses de savoir où c'est ? Voilà qui n'est pas commode. Ne voulais-tu pas dire que tu ignores où ce que je cherche se trouve ?"

Tata recula. Il était bien trop doué naturellement pour avoir besoin d'un quelconque plan. Son sens de l'orientation était inné. Comme la plupart de ses talents. Il se retourna vers le jeune homme et détacha ses cheveux d'un geste rapide de la main. Une cascade de cheveux blonds tomba sur ses épaules.

"J'ai besoin de compagnie toutefois. Un homme aussi beau que moi errant dans les couloirs d'une école aussi sordide, c'est un appel au viol. Ne troublons pas plus les élèves qui pourraient rôder dans les couloirs. Viens avec moi."

Ce n'était pas un ordre. Ni même une suggestion. C'était un fait qui allait se réaliser. Encore une fois, Tata débordait d'assurance. Il anticipait déjà le refus du jeune homme dans son esprit et cela le faisait frissonner, imaginant déjà la peur dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayama Rinji
Individu Normal
Hayama Rinji


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

☆ Une star dans la place ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Une star dans la place ☆   ☆ Une star dans la place ☆ EmptyMar 27 Juil - 10:01

"Tu t'excuses de savoir où c'est ? Voilà qui n'est pas commode. Ne voulais-tu pas dire que tu ignores où ce que je cherche se trouve ?"

Rinji et sa foutu traitresse de langue. Il avait oublié LE mot qui aurait pu le liberer de cette rencontre. Rinji commençait déjà à préparer d'autres phrases pour se sortir de là mais le blond avait une langue bien plus rapide que la sienne et il dégaine à nouveau :

"J'ai besoin de compagnie toutefois. Un homme aussi beau que moi errant dans les couloirs d'une école aussi sordide, c'est un appel au viol. Ne troublons pas plus les élèves qui pourraient rôder dans les couloirs. Viens avec moi."

Rinji écarquilla les yeux tellement il trouvait les propos de ce type hallucinants. Il l'emmenait avec lui pour se protéger ? Non c'était un prétexte. Évidemment que ça en étais un. Pourtant Rinji ne trouva rien de mieux à dire que :

"Mais... je suis un élève moi aussi."

Il n'en ratait pas une. L'autre homme allait croire qu'il le mettait en garde sur l'éventualité que Rinji aussi serait capable de violer ce blond dans les couloirs sordides...

"Enfin c'est pas ce que je..."


Ouais ouais... Ta gueule Rinji. Surtout ta gueule ! L'étudiant préféra effectivement se taire et suivre ce type très bizarre plutôt que de continuer à dire des conneries par maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tabito Sama
Individu Normal
Tabito Sama


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010

☆ Une star dans la place ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Une star dans la place ☆   ☆ Une star dans la place ☆ EmptyVen 30 Juil - 15:09

"Mais... je suis un élève moi aussi."

Tata haussa un sourcil et afficha un sourire de carnassier. Une pure maladresse de la part du jeune homme, bien entendu. Mais Tabito imagina quelques instants que c'était là son réel désir. Pervers comme il l'était, ce n'était pas dur à imaginer.

"Enfin c'est pas ce que je..."

Tata ne dit rien. Il avait bien compris ce que l'élève avait voulu dire mais c'était tellement plus amusant de l'entendre essayer de se justifier. Il avait bien du mal. Soudain, Tata éclata de rire alors qu'ils marchaient.

"Aurais-tu l'amabilité de me dire ton nom, gentille petite biche farouche ? J'aimerais bien savoir l'identité de celui qui est mon sauveur."

Il se retourna et continua d'avancer à reculons, tout en faisant de grand geste à chaque fois qu'il parlait, tel un grand acteur sur une scène , la foule applaudissant à tout rompre.

"Tu m'as l'air bien nerveux et bien gauche, mon jeune ami. Tu te doutes bien évidemment que je suis ouvert à toutes propositions."

Il le regarda avec un sourire puis adopta un air réprobateur.

"Allons, allons, que vas-tu imaginer. Je parlais bien sûr de parler, de thérapie. Il y a tellement de façon d'aborder les problèmes, je me demandais seulement laquelle serait ta préféré."

Il s'arrêta enfin.

"Mais, diable ! Où allons-nous donc ? Cette école n'en est pas une, c'est un labyrinthe, n'est-ce pas ? Et les cadavres des voyageurs perdus servent à nourrir je ne sais quel maître. Tu fais un bien piètre guide, jeune homme."

Il secoua la tête, avec une mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Hayama Rinji
Individu Normal
Hayama Rinji


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

☆ Une star dans la place ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Une star dans la place ☆   ☆ Une star dans la place ☆ EmptySam 7 Aoû - 8:24

"Aurais-tu l'amabilité de me dire ton nom, gentille petite biche farouche ? J'aimerais bien savoir l'identité de celui qui est mon sauveur."

Rinji devait continuer à faire des efforts. On lui demandait de se présenter. Y arriverait-il sans fourcher ? Tentative :

"Hayama Rinji."

Bien. Même si la voix n'était pas encore très assurée.

"Tu m'as l'air bien nerveux et bien gauche, mon jeune ami. Tu te doutes bien évidemment que je suis ouvert à toutes propositions."

*Hein ?*

Rinji ouvrit de grands yeux surpris. De quoi cet homme parlait-il au juste ? Quand on disait se genre de chose généralement on pensait... sexe ? Comme s'il lisait dans ses pensées, l'homme prit un air réprobateur :

"Allons, allons, que vas-tu imaginer. Je parlais bien sûr de parler, de thérapie. Il y a tellement de façon d'aborder les problèmes, je me demandais seulement laquelle serait ta préféré."

L'homme s'arrêta de marcher.

"Mais, diable ! Où allons-nous donc ? Cette école n'en est pas une, c'est un labyrinthe, n'est-ce pas ? Et les cadavres des voyageurs perdus servent à
nourrir je ne sais quel maître. Tu fais un bien piètre guide, jeune homme."


ça au moins, Rinji était d'accord sur ce point. Il aurait bien aimé lui dire qu'il s'était planté quand il avait ouvert la bouche. Qu'il ne savait pas du tout où ils allaient etc... Mais rien ne sortit, tellement Rinji se sentait con. Y avait-il une issue de secours dans le coin, par laquelle Rinji aurait pu fuir cette situation ? Non ? Tant pis... Heureusement, Rinji pointa du doigt une porte où on pouvait lire "Bureaux de la Direction".

"C'est là."

Au moins, ils avaient trouvé le bureau de "Dieu".

"Je n'ai plus qu'à... vous souhaiter... bonne chance... 'fin bienvenue."

Rinji marchait déjà à reculons dans le couloir, baissant la tête en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Tabito Sama
Individu Normal
Tabito Sama


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010

☆ Une star dans la place ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Une star dans la place ☆   ☆ Une star dans la place ☆ EmptyMer 18 Aoû - 15:29

"C'est là."

Tabito regarda le bras de Rinji se lever et du doigt, indiquer l'emplacement du bureau du directeur. Enfin, il sortait de cette purée de pois, de ce flou obscur que représentait les couloirs de l'institut.

"Je n'ai plus qu'à... vous souhaiter... bonne chance... 'fin bienvenue."

Il le regarda reculer en souriant. Finalement, il le suivit et le rattrapa en quelques pas. Puis, d'un geste, il s'inclina et enfin lui ébouriffa les cheveux d'un geste rapide de la main.

"Eh bien, merci petit chat, je dois admettre que finalement, tu m'as été très utile et plutôt serviable. J'espère bientôt te revoir."

Il le regarda avec des yeux légèrement pervers. Puis enfin se dirigea vers la porte du bureau. Il s'arrangea les cheveux et se tourna vers Rinji.

"Parfait n'est-ce pas ? Inutile de répondre, ce n'était pas vraiment une question. Adieu mon jeune ami."

Sans attendre de réponse, il entra dans le bureau.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ Une star dans la place ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Une star dans la place ☆   ☆ Une star dans la place ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Une star dans la place ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le silence ~
» Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Institut :: Hall d'entrée :: Hall-
Sauter vers: