Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alone again [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Makoto
Légèrement fêlé(e)
Takahashi Makoto


Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 37

Alone again [Terminé] Empty
MessageSujet: Alone again [Terminé]   Alone again [Terminé] EmptyMar 13 Juil - 16:17


    Se retrouvant dans son appartement. Encore une fois seule, Makoto se sentait encore plus seule que jamais. D’abord parce qu’elle ne connaissait pas très bien cet endroit, elle ne s’était pas habituée à cette demeure. Tout lui semblait dépriment. Le blanc des murs la chagrinait de plus en plus. La même couleur partout, mais pourtant elle n’est pas une amoureuse des couleurs. Loin de là. C’est juste que cette fois elle est tombée sur la couleur qu’elle déteste le plus. Couleur de deuil. Elle regardait les murs avec un air de haine. Elle voulait les repeindre d’un coup.

    L’appartement était si vide. Rien que quelques cartons de la jeune professeur occupaient la pièce qui semble être un salon. Comme pour confirmer qu’il n’y avait rien ici, elle visita la cuisine. En pouvait entendre les goutes d’eau qui sortaient du robinet. Un potager et une étagère, sinon, rien. Makoto soupira puis continua la visite. Une petite pièce, toute vide, avec une grande fenêtre fermée. Quelques rayons du jour entraient entre les vides d’une simple persienne. Elle s’en approche, puis l’ouvrit doucement, pour voir la vue qu’elle pouvait voir de là. Des toits partout. On peut presque pas voir le ciel vu la hauteur de quelques immeubles. Désespérant, mais bon, elle ne va pas passer ses journées à sa fenêtre. Elle soupira puis regarda en bas. Les rues étaient débordées de passants. Ils se ressemblaient tous. Tous avec la même tête. Souriant bêtement comme si tout allait bien. Une grimasse qui n’est traduite que par un simple mensonge.

    Un moment après avoir contempler ce « paysage » elle se rendit vers le salon, pour commencer le rangement. Chose qu’elle déteste vraiment. Ca sera mieux si les choses se mettent en place toutes seules. Ca lui épargnerait beaucoup de travail. Elle commença à ouvrir les cartons, examinant le contenu avant de le poser sur le sol. Elle avait tout le temps du monde pour ranger tout ça. Et puis, elle n’est pas pressée. Mettre chaque chose utilisée dans sa place pour ne pas avoir à se taper tout le rangement en un instant. Personne n’allait venir lui rendre visite, alors pourquoi se presser ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Alone again [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take a breath ... [Terminé]
» ça commence bien ... [Terminé]
» Dîner with Reiko [Terminé]
» Arusene Sakuragi [terminé]
» Prendre ses marques [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Nagasaki :: Résidences en ville :: Takahashi Makoto-
Sauter vers: